Maes rend hommage à son manager Batzo dans son titre « Galactic »

Le 06 Jan 2023 à 11:35 par Sikagz

Quelques jours après la sortie de son titre Fetty Wap, Maes est de retour pour bien commencer l’année. D’ailleurs, il a profité de ce nouvel extrait pour rendre hommage à son manager Batzo récemment disparu. Gentsu vous raconte tout.

Début 2022, une sombre affaire de fusi*lade est survenue à Sevran. De là, Maes a préféré s’exiler à Dubaï avec sa famille. Interrogé sur les rumeurs autour du conflit avec ses anciens producteurs, le rappeur avait livré la version suivante : « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va me porter préjudice vu que j’suis en val-ca (NDLR: cavale) au point où j’en suis ».

De retour en France, Maes prépare son retour avec un nouvel album. Il y a quelques semaines de cela, celui qui s’est réconcilié avec Rohff a même dévoilé un titre Fetty Wap qui a annoncé la couleur.

Maes rend hommage à son manager Batzo dans son titre « Galactic »

Il y a quelques jours, l’annonce de la disparition du manager de Maes Batzo en avait choqué plus d’un(e). En ce début d’année, Maes a choisi de signer son retour avec le titre Galactic. A cette occasion, celui qui s’en est de nouveau pris à Booba a rendu un sobre hommage à l’homme de 37 ans qui apparaît dès le début de la vidéo. « Batzo 1985-2022 NINTCH à jamais », a-t-on pu lire. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce retour en indépendant a été validé par les internautes puisque la vidéo a déjà dépassé les 280 000 vues en moins de 24 heures. De quoi laisser un aperçu sur ce que le sevranais nous réserve pour la suite.

Maes rend hommage à son manager Batzo dans son titre « Galactic » Maes rend hommage à son manager Batzo dans son titre « Galactic »

Les heures passent et les rebondissements fusent concernant l'affaire Maes x Maeva Ghennam. Alors que la jeune femme a assuré à sa communauté qu'elle n'avait pas couché avec le rappeur, sa version des faits n'a pas été du goût de Booba qui n'a pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

Lire la suite