Maes prend la parole et répond à ses détracteurs concernant les polémiques

Le 23 Oct 2022 à 20:22 par djfreak

Maes est dans la tourmente depuis quelques jours. Le rappeur est accusé d’avoir trompé sa femme avec Maeva Ghennam. Il a décidé de répondre à ses détracteurs sur son compte Instagram, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, Maes est au coeur d’une polémique. Tout a commencé lorsque Booba a partagé sur ses réseaux sociaux, un audio où on peut l’entendre parler de Maeva Ghennam. Une courte séquence qui a vite tourné et a fait réagir de nombreux internautes.

« Elle m’a épuisé l’autre. Elle m’a dit : ‘Tu b*ises une autre meuf ici, je te b*ise ta mère’. Je lui ai mis une tarte : ‘Ferme ta g*eule, tu parles à qui, wesh ?’ (rires) Pas une grosse tarte, tu vois ? Je lui ai tapé un peu sa tête, en mode sur sa joue, paf ! C’est une gueu-dine. Je l’ai supprimée partout. Tu connais, je suis en mode abeille, je pique une fois, je taille ! Elle me dit : ‘Monte dans la voiture et viens chez wam !’ Non, moi, je prends ma voiture et après, je rentre. Elle me dit : ‘Monte dans la voiture, je te prends un taxi !’ Je lui réponds : ‘Tu crois que je suis une escort ou quoi ? Tu veux que je t’enc*le ?’ J’avais trop la haine contre elle, mais elle me faisait rigoler. », dit-il dedans.

Maes répond à ses détracteurs sur son compte Insta

Afin de faire taire les mauvaises langues, Maes s’est confié sur les scandales qui font l’actualité à son sujet. Dans une vidéo publiée sur Youtube, on peut voir des stories de l’artiste qui parle de la polémique concernant le fait qu’il soit rac*ste. Puis dans un second temps, il a partagé une vidéo, où il a écrit en légende un message qui provient de Frank Lucas, un ancien g*ngster américain des années 60 :

Maes prend la parole et répond à ses détracteurs concernant les polémiques Maes prend la parole et répond à ses détracteurs concernant les polémiques

« La réussite ça génère des inimitiés et ça crée des ennemis, ton succès se retourne contre toi, qu’est ce que tu vas faire ? Tu vas tuer ton succès ? Tu préférerais ne pas avoir réussi ? C’est pas compliqué soit on réussi son coup et on se fait des ennemis, ou bien on loupe son coup et on se fait quelques amis. C’est une question de choix »

 

Sur les réseaux sociaux et dans les médias, Gims et DemDem font parler d'eux après qu'une rumeur concernant la fin de leur relation circule. Le rappeur a décidé de répondre sur son compte Instagram, Gentsu vous explique tout dans l'article.

Lire la suite