Maes partage une punchline de Rohff, qui décide de réagir sur Instagram

Le 03 Juin 2022 à 08:30 par djfreak

Il n’y a pas que Booba qui est très connecté sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Maes a partagé une punchline de Rohff, qui a fait réagir ce dernier sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Entre Maes et Rohff, il y a toujours eu du respect. Surtout que le rappeur originaire du 93 n’a jamais caché être fan de son ainé. Et ce respect mutuel entre les deux artistes s’est une nouvelle fois prouvé sur les réseaux sociaux. En effet, Maes a partagé une story avec la punchline : « Les rappeurs parlent beaucoup. C’est leur métier, c’est tout ce qu’ils savent faire ».

Cette phrase est extraite du morceau Pleure pas, paru en 2004 sur le projet 10 ans d’avance de Rohff. Et cette dédicace n’a pas échappé au principal intéressé. Housni a partagé sur cette publication en story de son compte sur le célèbre réseau social. Aura-t-on droit à un featuring entre les deux artistes à l’avenir ? Une chose est sure, la connexion ferait beaucoup de bruit.

Maes partage une punchline de Rohff, qui décide de réagir sur Instagram Maes partage une punchline de Rohff, qui décide de réagir sur Instagram

 

Maes et Booba sont en clash depuis quelques mois

Il y a quelques années, Booba s’est lancé dans la production en créant son label 92i. Son but était de mettre en avant des artistes qu’il a déniché et qu’il estime avoir du talent. Le Duc de Boulogne rencontre un véritable succès, surtout avec les artistes qu’il a pu signer. Dessus, on avait Damso, Benash, Shay ou encore Maes.

Malheureusement, toute belle histoire connait une fin tragique. B2O a décidé de partir en clash avec la plupart de ses artistes, c’est notamment le cas pour le rappeur originaire de Sevran. En effet, cela fait déjà quelques mois que l’embrouille entre Booba et Maes a commencé. Tout est parti d’une question de droit sur le morceau « PABLO ». Selon l’artiste du 93, il n’a jamais accepté de céder le titre à son ancien mentor. Toutefois, il ne va pas sortir le titre sur les plateformes : « J’peux pas prendre les points pour qu’eux aussi mangent sans faire la vaisselle. Wesh comportement, j’suis plus dans LDS moi @oklm et @bersamusic bien vu l’envoi de notre conversation sans rancune toujours ».

Booba n’a pas apprécié les remarques de son ancien poulain, estiment qu’il ne « devrait passlaver ton ligne sale en privé ». Vont-il un jour se réconcilier ? Seul l’avenir nous le dira…

Il y a quelques heures, Rohff a répondu aux piques que Booba lui lancent depuis quelques semaines sur Instagram. Le rappeur du 94 s'est notamment moqué des derniers morceaux de son rival.

Lire la suite