Maes avoue qu’il serait partant pour collaborer avec Angèle

Le 17 Déc 2021 à 12:46 par Sikagz

Alors que Maes vient tout juste de sortir son nouveau projet, il a déjà plein d’idées plein la tête. Concernant les collaborations qui lui feraient de l’œil, le protégé de Booba a admis qu’il aimerait bien faire un featuring avec Angèle. Gentsu vous raconte tout.

Presque deux ans après la sortie des Derniers Salopards, Maes a fini l’année 2021 en dévoilant Réelle Vie 3.0. L’occasion pour lui d’annoncer à son public qu’il ne comptait pas faire une longue carrière dans le rap game puisqu’il aimerait tout arrêter avant ses trente ans. « Il faut faire attention à sa clientèle. Pour progresser, c’est comme ça que j’ai fait pour « Pure » et « Les derniers salopards ». Chaque fois, je fais attention à ce que mes auditeurs veulent, ce qu’ils demandent. Ce dont ils ne peuvent plus. Ils n’en peuvent plus de la zumba. Je l’entends. Tu connais, on est rentrés dans une époque où c’est la crise et tout. Le covid et tout. Les gens, ils avaient envie de mettre des coups de schlass aux gens. Ils voulaient plus faire la fête ! Je pense que les gens, ils avaient besoin d’entendre et de comprendre aussi des textes, des vrais textes avec du sens. Parce qu’ils sont énervés (…) Dans trois projets, je suis plus ici ». Sans compter celui-là. Ça veut dire là… Là c’est cadeau. Tranquille. Trois projets. Après, si ça se trouve, c’est de l’entertainment. Pour l’instant, viens on laisse trois projets, tranquille… Mais sérieusement, moi mon rêve… Mon rêve, ce que j’aimerais, c’est d’arrêter la musique à 30 piges. A 30 piges, j’envoie un dernier projet et fin ! Ce serait bien » a-t-il confié dans Le Code.

Maes avoue qu’il serait partant pour collaborer avec Angèle

Mais pour le moment, la fin n’est pas encore si proche que cela pour Maes qui aurait fait un pacte avec le diable selon son ancien codétenu. D’ailleurs, il pourrait collaborer avec une jeune femme très en vogue en ce moment dans un futur proche. Il s’agit de la chanteuse Angèle. C’est ce qu’il a révélé à Mouv. Il n’est pas le seul à avoir envie de partager un morceau avec elle, c’est également le cas de Guy2Bezbar. De son côté, la belle blonde a déjà travaillé à plusieurs reprises avec Damso.

Maes avoue qu’il serait partant pour collaborer avec Angèle Maes avoue qu’il serait partant pour collaborer avec Angèle

Aimeriez-vous cette connexion voir le jour ? En parlant de rap, Kanye West veut devenir sans abri d’ici un an pour venir en aide aux sans abris.

Il y a quelques heures, Booba a décidé de réagir concernant les scores du titre Blanche sur les plateformes de streaming. Mais ce n'est pas tout, le Duc de Boulogne a également teasé une nouvelle collaboration avec Maes sur le compte Instagram de sa marque.

Lire la suite