Lorenzo se confie et explique pourquoi il a décidé d’arrêter sa carrière

Le 30 Oct 2022 à 09:50 par djfreak

Après une longue absence, Lorenzo va faire son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album. Mais cet opus sera le dernier de sa carrière, il a expliqué pourquoi dans sa dernière vidéo. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Au mois d’avril dernier, Lorenzo a fait son retour après une longue absence, avec le clip Catastrophe. Si l’on sait qu’il s’agit du premier extrait de son prochain opus, intitulé Légende vivante. Pour ce projet qui sera disponible le 2 décembre prochain, l’artiste a invité Heuss l’Enfoire, BBNO$, Le Poto Rico, Tony Corrida et Jean Dujardin.

Malheureusement pour ses fans, il s’agira de son dernier album. En effet, il y a quelques semaines, le jeune homme avait partagé une séquence sur ses réseaux sociaux, où l’on pouvait lire : « Quand je réalise que mon prochain album sera le dernier et qu’il sort avant la fin de l’année ». Quelques jours, plus tard, Lorenzo avait confirmé ses propos, qu’il ne reviendra pas sur cette décision.

Lorenzo explique la raison de la fin de sa carrière

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, le rappeur a expliqué pourquoi il comptait mettre fin à sa carrière. « Je considère qu’avec cet album, j’ai réussi à aller au bout de mes capacités. C’est comme si j’avais passé le niveau 100. J’suis tellement fier de cet album que j’ai envie que ce soit ma dernière livraison. Parce que là, si j’essaie d’en refaire un mieux, gros ça serait dur. Parce que celui-là, c’est vraiment une cartouche. », a-t-il confié.

Lorenzo se confie et explique pourquoi il a décidé d’arrêter sa carrière Lorenzo se confie et explique pourquoi il a décidé d’arrêter sa carrière

Pendant ses 6 ans de carrière, Lorenzo a fait un bout de chemin et a su se faire un nom. « Il nous est arrivé des dingueries gros. Même moi, aujourd’hui, j’peux te dire que j’ai réalisé tous mes rêves de gosse. », dit-il. Mais pour autant, il ne compte pas disparaître du jour au lendemain. « Il me reste encore plein de concerts. Il y a la tournée qui arrive et je vais continuer à vous faire des petites vidéos, j’suis pas un p’tit bâtard. (…) Mais le jour où il sera l’heure que je disparaisse pour de vrai, j’vous le ferai savoir l’équipe, c’est promis. », conclut-il.

Un peu plus de deux mois après la sortie de son nouvel opus, Dadju reste toujours très actif sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le frère de Gims a confié à ses fans qu'il allait lever le pied.

Lire la suite