Lorenzo revient sur le jour où il a contacté Kanye West

Le 29 Sep 2022 à 22:23 par djfreak

Après une longue absence, Lorenzo s’apprête à faire son retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album. En attendant, le jeune homme continue à faire parler de lui sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas avec l’histoire sur Kanye West, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Lorenzo est un véritable personnage à part-entière dans le paysage du rap français. Beaucoup le considère comme un troll avec son bob Pokemon. Surtout, il sait comment générer du buzz. En 2020, il nous présentait son album Sex in the City. Un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque d’or un mois plus tard avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Après une longue absence, Lorenzo a fait son retour au mois d’avril dernier. Il a dévoilé le clip Catastrophe, ainsi que le titre sur toutes les plateformes. Et concernant la vidéo, le rappeur a confié : « C’est sûrement le meilleur que j’ai jamais fait. Il va falloir le mater vite quand ça sort parce qu’il va être censuré en moins d’une heure ». Finalement, le court métrage est toujours disponible YouTube. et cumule plusieurs millions de vues.

Mais l’histoire du rappeur s’approche de la fin. Il y a quelques jours, l’artiste a officialisé sur Instagram la sortie prochaine d’un nouvel album qui sortira avant la fin de l’année. En revanche, il s’agira bel et bien de son dernier projet. C’est via une vidéo, qui retrace son parcours avec une série de photos, qu’il a fait son annonce. « Quand je réalise que mon prochain album sera le dernier et qu’il sort avant la fin de l’année », peut-on lire en légende sur la séquence.

Lorenzo revient sur le jour où il a contacté Kanye West Lorenzo revient sur le jour où il a contacté Kanye West

Lorenzo a contacté Kanye West sur Instagram

Mais en attendant la sortie de son album, le jeune homme fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et sa dernière vidéo a fait sensation auprès de ses supporters et internautes.

Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, Lorenzo a envoyé un message vocal sur Instagram à l’artiste américain. Et comme on pouvait s’en douter, le message n’était pas sérieux et on peut l’entendre crier. Cette séquence a fait le buzz sur la toile puisqu’il a récolté plus de 50 000 « J’aime » sur le célèbre réseau social. Une publication qui prouve encore une fois que le jeune homme maitrise parfaitement l’art du buzz. Mais l’histoire nous dit pas s’il a eu une réponse de Kanye West ou s’il a tout simplement vu le message du rappeur français.

 

 

Cela ne date pas d'hier : Kanye West est investi dans la religion depuis plusieurs années. Mais cette fois-ci, le rappeur s'est carrément pris pour Dieu avec son projet d’art numérique conceptuel intitulé Le Livre de Ye.

Lire la suite