Lorenzo aurait produit un morceau de Kaaris, un feat en vue ?

Le 06 Juil 2021 à 13:31 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Kaaris a fait son retour dans les bacs avec un morceau inédit baptisé Hallyday. Une bonne façon pour lui de partir en vacances en laissant un morceau pour l’été à son public. Mais saviez-vous que ce titre n’aurait pas pu voir le jour sans Lorenzo ? Gentsu vous propose de découvrir quel est le rapport avec lui ?

L’année 2021 n’en est qu’à sa moitié et celle-ci a énormément été chargée pour Kaaris. Alors qu’il attend toujours de pouvoir retourner à la rencontre de son public, le rappeur sevranais ne se tourne pas les pouces bien au contraire. Après avoir dévoilé 2.7.0 en septembre dernier, il est revenu avec le tant attendu Château Noir en mars. Mais il n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. « 2021 c’est ma p*te ☠️. Hallyday arrive juste pour le plaisir des oreilles 🙌🏿Le complot est signé acté ca va faire mal bientôt 🔜 #nocap #2.7.0 » a-t-il promis sur Instagram. Il n’aura fallu seulement quelques jours avant qu’il n’annonce la sortie d’un titre totalement inédit en dehors de ses projets.

Lorenzo aurait produit un morceau de Kaaris, un feat en vue ?

La semaine dernière, Kaaris a donc fait son retour dans les bacs avec un titre baptisé « Hallyday » avec un clip plus décoiffant que jamais. Bien que son ennemi juré Booba en a profité pour le tacler, d’autres rappeurs se sont associés à lui. C’est le cas de Lorenzo. Après avoir collaboré avec Shy’m sur un titre surprenant « Nous deux », nos confrères de Rapunchline ont révélé que cette chanson a été produite par le jeune homme. Cette connexion sur le titre créé avec Boumidjal s’est donc faite dans le plus grand des secrets. On ignore encore si les deux rappeurs ont trouvé un terrain d’entente avec leurs deux univers bien à part au point de discuter d’une éventuelle collaboration dans un futur proche. Connaissant Lorenzo et Kaaris, tout est possible. Gentsu va suivre tout cela de très près et vous tient au courant dès que l’on en sait davantage !

Qu’avez-vous pensé du dernier morceau de Kaaris ? Dans le reste de l’actualité, une fillette allemande harcelée après la défaite de l’Allemagne lors de l’Euro 2020 a récolté une incroyable somme.