Leto : des tirs ont retenti lors de son dernier concert

Le 07 Nov 2021 à 14:38 par djfreak

Il y a quelques jours, Leto donnait un concert à Villetaneuse. Mais lors de son show, le rappeur parisien a dû faire face à des tirs. Une vidéo a même fait le tour des réseaux sociaux, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de septembre dernier, Leto était de retour sur les plateformes de streaming avec un nouveau projet, intitulé 17%. Pour la promotion de cet opus, le rappeur fait des concerts dans toute la France. Il y a quelques jours, l’artiste était sur scène à Villetaneuse. Mais rien ne s’est passé comme prévu puisque des tirs ont été entendus pendant son show. Pour certains internautes, il s’agit d’un mauvais coup de Sadek afin d’intimider son rival. A l’heure actuelle, le rappeur originaire du 93 n’a pas réagi à ces rumeurs.

 

Le clash entre Leto et Sadek a fait beaucoup de bruit

Il y a quelques semaines, Leto et Sadek faisaient beaucoup parler d’eux sur les réseaux sociaux. Pourtant, le rappeur originaire du 93 avait invité le jeune rappeur sur le titre Top Boy, aux côtés de DA Uzi. Mais au mois d’août dernier, l’auteur d’Aimons-nous vivants a déclaré : « Pour de vrai les gars hein, j’ai été trop bon, trop gentil (…) Des gros fils de p*te comme Leto, des gros suceurs de b*te comme Leto, je les ai sorti de galère, j’ai été cool avec eux. Je sors un son avec DA Uzi et lui ce gros fils de p*te, que si je l’aurais pas fait il y a huit mois je n’aurais jamais voulu sortir maintenant, il le publie pas. Gros fils de p*te, pour de vrai ». 

Puis, quelques temps plus tard, Sadek a décidé d’en a rajouté une couche. Cette fois-ci, le rappeur du 93 a évoqué des souvenirs du clip Plein les poches. « Je voudrais faire un petit message au petit bât*rd de ces m*rts qui m’a brisé le coeur. Mon Leto je te rappelle que tu as commencé à mettre du Gucci en 2019. Et que la c*caïne je la vendais à tes producteurs. Tu veux que je te rappelle tout ? Quand tu faisais des comas éthylique pendant « Plein les poches ». On ne te voit pas dans l’appartement, y’a que moi et aero parce que tu allais dormir. C’est la première fois que tu buvais de la Belvedere. », a-t-il lâché dans la séquence ci-dessous.