Lefa : Une collaboration avec SCH sera présente dans son nouveau projet

Le 02 Juin 2020 à 10:42 par Sikagz

En octobre dernier, Lefa sortait son quatrième album studio en solo intitulé FAME. Moins d’un an après, le jeune homme a repris la route des studios d’enregistrement et préparerait déjà son retour dans les bacs. D’ailleurs, l’ancien acolyte de Gims sait s’entourer puisque SCH est l’un des rappeurs à qui il a fait appel pour ce nouveau projet en cours de préparation. YES !

Il y a quelques semaines, Lefa dévoilait le nouveau clip de T’y arrivais pas, l’un de ses morceaux extraits de son album FAME. Sorti en octobre 2019, le projet est riche en collaborations puisque le rappeur a invité des artistes tels que Vald, Tayc, Caballero & Jeanjass ou encore Dosseh. Et comme un bon nombre de ses confrères, il semblerait que l’interprète de Mauvais n’ait pas eu le temps de se tourner les pouces lors du confinement, bien au contraire puisqu’il a déjà pensé à ce qu’il nous réservait pour la suite. Et chez Gentsu, nous sommes déjà en mesure de vous teaser ce prochain projet en vous annonçant l’une de ses nouvelles collaborations: celle avec SCH pour un titre qui s’appellera Smile. En plus de ce featuring, il aurait également invité Leto.

Lefa et SCH : la collaoration affole désormais les fans sur Twitter !

Cela étant dit, vous avez sauté de joie en apprenant la nouvelle ? Sachez que vous n’êtes pas les seuls (nous aussi, mais pas que) ! En effet, cette annonce a mis les internautes en folie puisque l’on a pu apercevoir quelques tweets comme par exemple : « J’attends beaucoup de ce feat », « Le passe passe entre les deux ça va être quelque chose » et « Incroyable ça va être fou ». Mais aussi: « Allez j’suis heureux c’est bon », « ça va être une dinguerie son album » et « Trop content lefa tellement sous cote ». C’est donc un grand OUI du côté des fans qui valident déjà le featuring. En ce qui concerne SCH, sachez que le tome 2 de JVLIVS va bientôt voir le jour !

Du côté du rap français, Ninho a récemment fait d’incroyables confidences concernant sa rencontre avec Niro qui l’aurait beaucoup surpris. Quel est le featuring que vous aimeriez voir au niveau de vos artistes préférés ? Quels autres rappeurs pourraient se joindre à Lefa selon vous ?