Le projet « 13’Organisé » réalise un des meilleurs démarrages de l’année

Le 13 Oct 2020 à 01:36 par djfreak

Disponible depuis le vendredi 9 octobre, la compilation 13’Organisé réalise un des meilleures démarrages de l’année. Le projet regroupant plus de 50 artistes marseillais est un véritable succès commercial.

Cette année 2020 sera forcément marqué par la sortie du projet 100% marseillais. Initié par Jul, l’album aura marqué les esprits, notamment grâce à son tube Bande Organisée. Disponible depuis le mois d’août, le morceau regroupe Kofs, SCH, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari. Le titre explose tous les records, que se soit sur YouTube (avec plus de 100 millions de vues) ou sur les plateformes de streaming (certifié single de diamant).

Fort de cet incroyable succès, l’OVNI marseillais a officialisé très rapidement la sortie du projet 13’Organisé, où l’on retrouve que des rappeurs originaire de la ville de la cité phocéenne.

« Wesh l’équipe j’espère que tout le monde va bien. Voilà, avec ce projet, j’ai essayé de réunir le maximum de rappeur de Marseille. Mais il y en a tellement que ça a été chaud d’inclure tout le monde au projet et de gérer tout ça. Je vous mens pas, c’est un gros travaille, j’espère que ça vous plaira !!! En tout cas, grosse grosse force à tous les rappeurs de ma ville. Je vous souhaite tous ce qu’il m’arrive dans la musique et même mieux. », avait-il expliqué sur son compte Instagram.

« 13’Organisé » réalise un très gros démarrage

Après trois jours d’exploitation, les premiers chiffres de vente ont été dévoilés. Depuis la sortie, l’album a été écoulé à plus de 20 000 exemplaires, 20 071 plus précisément. Dans le détail : 8 468 en streaming, 9 702 en physique et 1 902 en digital.

Grâce à ce très gros score, la compilation marseillaise a réalisé le troisième meilleur démarrage de l’année, juste derrière La Machine de Jul (26 109) et QALF de Damso (20 820).

Sur son compte Instagram, le rappeur marseillais a décidé d’adresser un message de remerciements à ses fans :

« un grand merci encore à tous. La vérité ça me fait plaisir pour moi mon cerveaux mais le plus qui me fait plaisir c’est pour ma ville 🙏🏼🙏🏼  chu content pour les rappeurs de chez moi aussi psk ils ont laché des couplets du futur !!! Merci encore à ceux qui soutiennent parce que c’est grâce à vous la veriter ❤️

je vous ment pas j’ai djober comme un fou sur ce projet. Je sortais déjà dun projet je me suis donner à fond pour celui là pour tout organisé avec @babyboys13013 ! Tout ça pour vous dire que dans la vie quand tu fait quelques choses à fond , que tu y crois , que t’aime faire ce que tu fait … beh le bon dieu il est avec toi !! Et je souhaite à tout le monde ce qu’il m’arrive aujourd’hui ❤️  en espérant que tout les rappeurs de chez moi pete tout psk y’a des gros talents et j’y crois !! Merci à tous #Quedubonheur »., peut-on lire sur son compte.

View this post on Instagram

🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼 un grand merci encore à tous la vérité ça me fait plaisir pour moi mon cerveaux mais le plus qui me fait plaisir c’est pour ma ville 🙏🏼🙏🏼 chu content pour les rappeurs de chez moi aussi psk ils ont laché des couplets du futur !!! Merci encore à ceux qui soutiennent parce que c’est grâce à vous la veriter ❤️ je vous ment pas j’ai djober comme un fou sur ce projet , je sortais déjà dun projet je me suis donner à fond pour celui là pour tout organisé avec @babyboys13013 ! Tout ça pour vous dire que dans la vie quand tu fait quelques choses à fond , que tu y crois , que t’aime faire ce que tu fait … beh le bondieu il est avec toi !! Et je souhaite à tout le monde ce qu’il m’arrive aujourd’hui ❤️ en espérant que tout les rappeurs de chez moi pete tout psk y’a des gros talents et j’y crois !! Merci à tous #Quedubonheur

A post shared by 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) on