Le magnifique discours de PNL sur scène : « On a de la chance »

Le 16 Mai 2022 à 22:51 par djfreak

Depuis le début du mois de mai, PNL a fait son retour sur scène pour une tournée dans toute la France. Lors du passage à Dijon, Ademo a décidé de donner un discours poignant au public. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après plus de trois d’absence, les deux frères ont fait leur sur scène. Le groupe peut enfin découvrir leur public à travers la France, avec une tournée à guichets fermés. Quelques heures avant leur concert au Zénith de Lille, PNL avait laissé un communiqué sur leur compte Twitter. « Le vent est bon. Et la direction que l’on a choisi nous amène à prendre des jolis chemins. Tous très colorés et parfois très sombres. Mais le vent est bon. Et on va profiter du vent tous ensemble. Bonne fête de l’Aïd à tous, TOUS ! Heureux de vous retrouver pour la première date de notre tournée à Lille. On arrive si Dieu veut. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Un message qui avait suscité de nombreuses interrogations sur la toile. Pour certains, l’expression “Le vent est bon” pourrait être le nom du prochain album des deux rappeurs. Mais pour le moment, aucune information concernant un éventuel nouveau projet n’a été filtrée. Ce qui est sur c’est que les deux artistes n’ont pas mis un terme à leur carrière.

PNL : Ademo lâche un discours poignant sur scène

Alors que leur tournée affiche complet depuis le début, et cela va se poursuivre sur le reste des dates programmées. Heureux et plein de vie, les deux artistes n’hésitent pas à disperser des messages d’espoir. C’était notamment le cas à Dijon, puisque Ademo a livré un discours poignant au public : « Respirez, prenez conscience, on a de la chance, dit-il. Cette vie est belle, quelles que soient les épreuves, ça nous permet d’avancer. Ça nous permet d’être des hommes et des femmes. Du bruit pour vous Dijon ! Le monde est beau, vous êtes beaux ce soir ».

Le magnifique discours de PNL sur scène : « On a de la chance » Le magnifique discours de PNL sur scène : « On a de la chance »

 

Après Toulouse, Lyon et Nice, PNL se rendra à Paris pour cinq dates consécutives à Bercy. D’ailleurs, on a pu retrouver Bigflo et Oli lors de leur passage dans la ville du sud-ouest. Et on se doute que leurs dates dans la capitale va attirer d’autres personnalités.

Ce samedi 15 août, l'album Deux frères de PNL a obtenu la certification disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus. Si l'on devait retenir un duo dans le rap ces dernières années, ça serait surement PNL.

Lire la suite