Bigflo & Oli ont été aperçus lors d’un concert de PNL à Toulouse

Le 15 Mai 2022 à 20:07 par djfreak

De retour sur scène après trois d’absence, PNL fait beaucoup parler depuis le début du mois de mai. Et d’autres artistes ont profité de la venue du duo pour les voir en concert. C’est notamment le cas de Bigflo & Oli, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis le début du mois de mai, PNL est de retour sur scène pour une tournée liée à leur album Deux Frères. Initialement prévu après la sortie de cet opus, les concerts ont été reportés suite à la pandémie qui a touché le monde entier.

Pour cette série de concerts, PNL avait prévu DTF en première partie. Mais le dimanche 8 mai, la tournée a dû faire face à un incident. En effet, un bus a eu un accident en Loire-Atlantique. RMK de DTF a été blessé lors de l’accident. C’est pour cette raison que le groupe a décidé de se retirer de quelques dates. Ils ont annoncé la mauvaise nouvelle sur leurs réseaux sociaux : « Salut tout le monde, on espère que vous allez bien, ont écrit les deux artistes. Malheureusement nous ne serons pas sur les prochaines dates de concert, on a quelques complications. Nous serons sûrement de retour pour la date de Lyon la famille. Nous serons de retour encore plus forts. »

Le tandem de Corbeil était de passage à Toulouse ces samedi 14 et dimanche 15 mai. Ils ont ainsi livré une performance devant plus de 10 000 personnes au Zénith. Et parmi les personnes qui étaient sur place, on peut notamment voir Bigflo et Oli. Les deux frangins ont été filmés par quelques spectateurs dans la foule. La courte vidéo les dévoile en train, notamment, de chanter les paroles de “Deux frères”.

Bigflo & Oli ont été aperçus lors d’un concert de PNL à Toulouse Bigflo & Oli ont été aperçus lors d’un concert de PNL à Toulouse

 

Bigflo & Oli bientôt de retour avec un nouvel album

Après quelques années d’absence, BigFlo & Oli vont faire leur retour avec un nouvel album. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont répondu présents. En effet, lors de la mise en ligne des précommandes, plus de 10 000 personnes ont passé une commande pour cet opus. Un score vraiment fou, qui pourrait permettre aux deux artistes de décrocher rapidement une certification. Le projet s’intitule Les autres c’est nous et sera disponible le 24 juin prochain.

https://www.instagram.com/p/CdWLSsGIWHi/

Attendu pour le 19 juillet, la 3ème saison de La Casa de Papel risque d'être explosive. Ce jeudi 20 juin, Netflix a présenté de nouveaux personnages, avec des nouveaux noms de villes emblématiques.

Lire la suite