Le label REC 118 lâche un projet avec Ninho, SCH, Leto, Sadek, Soprano, Hornet et bien d’autres

Le 01 Jan 2021 à 12:08 par djfreak

Ce vendredi 1er janvier, REC 118 a décidé de démarrer en beauté en sortant un projet surprise avec les artistes du label. On peut notamment retrouver Ninho, SCH, Leto, Sadek, Soprano, Hornet La Frappe, Aya Nakamura et bien d’autres.

C’est un des plus gros label de ces dernières années. Filière de Warner Music France, REC 118 a déjà accompagné les projets de nombreux gros noms du rap français. Parmi eux, on peut citer SCH, Sadek, Ninho, Soprano, DA Uzi, Gambi, Hamza, Aya Nakamura ou encore Hornet La Frappe.

Le label REC 118 lâche un projet surprise

Forcément, avec de tels artistes, le label cumule des milliards d’écoutes sur les plateformes de streaming. C’est sur ces plateformes que REC 118 a décidé d’offrir un cadeau aux fans des artistes présents au sein de leur label.

Ce vendredi 1er janvier, le label a décidé de créer la surprise en dévoilant une compilation. Le projet 20 / 21 a été mis en ligne sur les plateformes, et on peut notamment entendre des titres inédits des artistes suivant : DA Uzi, Ninho, Hornet La Frappe, Soprano, Leto, SCH, Aya Nakamura, Sadek, Zikxo, Gambi, Kpoint et bien d’autres.

On retiendra notamment le morceau La vie du binks, qui regroupe pas moins de sept artistes et pas des moindre.

 

Le label affilié à Warner Music a décidé de suivre la tendance des compilations qui a marqué l’année 2020. On peut notamment noter le projet 13’Organisé des rappeurs marseillais et initié par Jul, qui a été certifié disque de platine en seulement deux mois. On espère que cet opus trouvera le même succès que l’opus des artistes originaire de Marseille.

Le label Mal Luné va également sortir une compilation

Le rappeur originaire du 91 devrait faire une pause musicale en 2021. Toutefois, on pourra notamment le retrouver sur la compilation de son label Mal Luné. En effet, il y a quelques jours, le label de Ninho a annoncé la nouvelle d’un projet qui devrait sortir au courant de l’année 2021, où l’on pourra retrouver également Hamza, Landy, RK et DA Uzi. Pour le moment, aucune information concernant la date de sortie n’a été dévoilée. On a hâte de découvrir la liste du reste des invités et des collaborations sur cet opus.