Le jour où Kaaris a donné plusieurs milliers d’euros à des SDF

Le 08 Août 2021 à 10:51 par djfreak

Il y a quelques jours, une vidéo de Kaaris offrant de l’argent à des SDF a refait surface sur les réseaux sociaux. Cette séquence permet de constater que l’artiste originaire du 93 a un grand coeur, malgré tout l’argent qu’il a pu gagner avec le rap.

Au mois de septembre 2020, Kaaris faisait son grand retour avec son album 2.7.0. Le projet a rencontré un très bon succès puisqu’il a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Quelques mois plus tard, l’artiste du 93 a décidé de faire plaisir ses fans en balançant un nouvel opus, intitulé Château Noir. Réalisé avec le producteur Therapy, le projet a beaucoup plus aux auditeurs de rap français, puisque le projet ne comporte que des morceaux rap.

Il y a quelques jours, Kaaris a fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur originaire de Sevran s’est offert une magnifique Lamborghini et n’a pas hésité à partager des vidéos sur son compte Instagram. Cet achat fait suite à celui de Booba, qui avait acheté quelques jours plus tôt une Mercedes-AMG, qui ne passe pas inaperçue.

Kaaris donne plusieurs milliers d’euros à des SDF

Malgré tout, le rappeur a un grand coeur et il n’hésite pas à distribuer de l’argent aux plus démunis. Il y a quelques jours, une vidéo de Kaaris a refait surface sur les réseaux sociaux. Et plus précisément sur le compte Instagram de Street Union, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Cette séquence date de 2018 et a été partagé sur le compte officiel de l’interprète de Zoo.

Au début de sa vidéo, alors qu’il n’a pas encore débuté sa distribution, le rappeur adresse un message aux plus aisés d’entre nous. K2A incite d’autres personnes, et notamment les personnalités publiques, à faire comme lui. Quelques secondes plus tard, on le voit se balader dans les rues de Paris, en train de distribuer de l’argent à des SDF. Une vidéo qui a fait le buzz à l’époque, même si certains internautes ne voient pas l’intérêt de se filmer en faisant cette action. On espère que d’autres personnalités ont entendu l’appel du rappeur, afin de faire profiter les plus démunis.