Le coup de gueule de Fresh LaPeufra concernant une question sur Shay

Le 30 Sep 2022 à 19:21 par djfreak

Il y a quelques mois, Fresh LaPeufra se voyait propulsé sur le devant de la scène après sa victoire dans l’émission Nouvelle Ecole sur Netflix. Mais aujourd’hui, il en a marre de cette fameuse question qui concerne Shay. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cet été, Netflix a dévoilé son émission Nouvelle Ecole. Un véritable succès puisque le concours rap a été propulsé dans les premières places de la célèbre plateforme. Et sur les réseaux sociaux, les internautes se sont exprimés en masse concernant ce concours, ainsi que les médias spécialisés. Pour cette première saison, c’est Fresh LaPeufra qui a remporté la première saison et a encaissé un chèque de 100 000 euros.

Originaire de Liège, le rappeur a tenté sa chance à Bruxelles face à Shay qui l’a sélectionné pour la suivre à Paris. D’épisode en épisode, le jeune homme a pris en assurance et en prestance scénique. C’est donc comme cela qu’il a réussi à convaincre le jury de Nouvelle Ecole lors de la finale. Mais qu’a-t-il prévu de faire avec les 100 000 euros rencontrés ?

« En vrai, quand j’ai gagné les 100 000 euros, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de continuer ma route. Gagner ça fait partie de ma stratégie, je me suis dit « voila je vais gagner les 100 000 balles, je vais construire ce que j’ai commencé à faire ». Ma priorité tout de suite c’est de balancer l’EP, qui est disponible depuis le 1er juillet. Un EP qui permet de me découvre à 100, que les gens m’ont vu sous plusieurs facettes. Ils m’ont vu faire de la Trap pendant l’émission, sur de la Drill ou sur un truc un peu plus calme à l’intro. Qu’ils aient un projet directement après l’émission, qui permettra de me connaitre à 100%, qu’ils leur permettent de me découvrir comme une carte d’identité » a répondu le Liégeois au micro de Konbini.

Le coup de gueule de Fresh LaPeufra concernant une question sur Shay Le coup de gueule de Fresh LaPeufra concernant une question sur Shay

Fresh LaPeufra parle de la question sur Shay

Quelques mois plus tard, Fresh LaPeufra était l’invité dans la matinale de Skyrock. Le rappeur a répondu à quelques demandes d’auditeur. Et une en particulier l’a fait soupirer : « Est-ce que tu l’as géré, Shay ? ». L’artiste a préféré prendre ça avec le sourire : « Cette question là, on me l’a posé tout l’été ».

Pour rappel, lorsqu’il interprète son titre en finale, il fixe Shay en lâchant : « elle est bonne sa mère ». Une scène qui lui a valu un reproche amusé de la part de la jury. « J’étais dans le personnage à ce moment-là, ce n’est même pas pour Shay. C’est comme quand je dis : “C’est la b*tch là-bas que je kiffe” et que je regarde une meuf dans le public au hasard. J’étais vraiment dans le personnage, ce n’était pas pour Shay », a-t-il confié.

@skyrockfm

Il répond à la question dans le Morning !

♬ son original – SkyrockFM

Il y a quelques jours, Fresh LaPeufra a dévoilé son premier album sur toutes les plateformes. Dedans, le rappeur a invité Shay, qui a lâché le salaire qu'elle a gagné pour faire Nouvelle Ecole.

Lire la suite