Laylow et Damso font plus fort que « Petrouchka » et « La kiffance » avec leur titre

Le 18 Juil 2021 à 18:17 par djfreak

Avec leur collaboration R9R-LINE, Laylow et Damso se sont hissés au sommet du Top Spotify. Le morceau a notamment fait plus fort que les tubes de Naps et Soso Maness. en terme d’écoutes en 24 heures. Tiendra-t-il le rythme effréné de ces titres ?

Ce vendredi 16 juillet, Laylow a fait son retour sur les plateformes de streaming avec un tout nouveau projet. Après le succès de son projet Trinity, le rappeur a réussi à se créer une fanbase solide. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont répondu présents pour ce nouvel opus, intitulé L’étrange histoire de Mr. Anderson.

Avec ce nouvel album, l’artiste a mis les projecteurs sur lui et a réussi à en faire une oeuvre conceptuelle. Un véritable succès puisque, comme le relève le média spécialisé Ventes Rap, l’opus a enregistré 5,47 millions d’écoutes sur Spotify en 24 heures. Un chiffre impressionnant puisque c’est trois fois plus que Trinity.

Laylow et Damso explosent tout avec leur titre « R9R-LINE »

Mais un titre se détache de ce projet, il s’agit de la collaboration avec le rappeur belge. Intitulé R9R-LINE, le morceau entre Laylow et Damso a cumulé plus de 485 000 lectures en 24 heures. Avec ce score, la chanson a fait plus fort que Petrouchka de Soso Maness et PLK, ainsi que La kiffance de Naps. Une véritable sensation puisque les deux tubes cartonnent depuis la sortie sur les plateformes de streaming.

Evidemment, il est difficile d’imaginer que Laylow et Damso repoussent au long terme les tubes de Soso Maness, PLK et Naps. Toutefois, la performance est à souligner.

 

Le rappeur belge déjà de retour au studio

Avant de sortir QALF, l’artiste originaire de Bruxelles s’est absenté pendant plus de trois ans. Mais depuis, Damso ne cesse d’enchainer les collaborations. On peut notamment l’entendre sur le dernier projet de Dinos, avec le titre Du mal à te dire. Le clip de ce featuring est d’ailleurs disponible depuis quelques jours sur YouTube.

Après avoir dévoilé le projet QALF – Infinity, le rappeur est déjà de retour au studio et prépare du très lourd. D’après les récentes photos qu’il a publié sur son compte Instagram, l’interprète de nous prépare des morceaux en mode Zumba et Drill. Un exercice dont les fans sont impatients d’entendre l’artiste performer.