Lartiste valide les propos de Booba concernant Marc Blata et balance des dossiers

Le 08 Juil 2022 à 10:30 par djfreak

Alors que Booba mène une bataille face à Marc Blata sur les réseaux sociaux, aujourd’hui c’est Lartiste qui a décidé de s’en mêler. Sur son compte Instagram, le rappeur a pris la parole pour s’en prendre à l’influenceur. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba lutte contre plusieurs candidats de télé-réalité et influenceurs. Il a notamment pris pour cible Magali Berdah et Marc Blata. Et il semblerait que le conflit avec Marc Blata soit récemment monté d’un cran. Et pour cause, le rappeur a été ciblé par une embuscade. « @marc_blata Si j’étais toi j’arrêterai tout tout d’suite. Ce que vous avez tenté de me faire c’est 25 to life aux états-unis ( perpétuité ) j’ai des noms j’ai de la caméra surveillance j’ai des empreintes j’ai le tél et vos aveux en vidéos car vous avez crié victoire trop vite » a-t-il accusé sur Twitter.

Lartiste s’en prend à son tour à Marc Blata

Mais Booba n’est pas le seul à s’en prendre à Marc Blata. Il y a quelques heures, Lartiste s’est exprimé face caméra pour prendre la parole sur l’influenceur.

Lartiste valide les propos de Booba concernant Marc Blata et balance des dossiers Lartiste valide les propos de Booba concernant Marc Blata et balance des dossiers

Puis, il a publié plusieurs messages dans sa story sur son compte Instagram :

« T’as vu même toi t’es étonné la preuve que je ne fais pas trop ce genre de choses mais là igo c’est pas pareil. Tu veux en rire pas de soucis amuse toi. Moi je t’ai dis si c’est toi, y a la justice de Dieu. Jamais fais le méchant, tout le monde me connait dans mon milieu pour être un mec sympathique. Donc ris, screen, fais tes trucs de marrant du net. Moi ça a failli me coûter cher mais ça va hamdoullah on est pas mauvais donc aucun bobo. », a-t-il commencé par dire.

Puis il poursuit : « On est des hommes et pas des enfants. Tu dis que tu respectes mais tu réduis mon intervention à un besoin de buzz. C’est juste pathétique. Mais pas grave, j’accorderais du crédit qu’à ce que je suis susceptible de croiser sur Paris, Lyon ou Marseille… Car même si je fais des chansons d’amour, mignonnes, je marche fièrement en France. Al Hamdoullah pas parce que je suis une terreur, mais parce que j’ai douillé personne, j’ai trahis personne… A bon écouteur ».

Depuis quelques semaines, Booba s'en prend quotidiennement aux influenceurs et leurs arnaques. Il en a profité pour mêler la femme de Gims dans ces histoires, en révélant des dossiers sur la mère de famille.

Lire la suite