Lartiste parle de son agression sur Twitter, Booba se moque de lui sur Instagram

Le 12 Avr 2021 à 02:05 par djfreak

Ce dimanche 11 avril, Lartiste s’est exprimé sur son agression et sa relation avec Marwa Loud, ce qui a fait réagir Booba sur Instagram. Le Duc de Boulogne a voulu adresser un petit message au rappeur. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques jours, le rappeur et la jeune femme font couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Marc Blata a relancé les accusations de sorcellerie concernant Marwa Loud envers Lartiste. La chanteuse avait d’ailleurs adressé un message concernant cette information qui circulait.

Mais dans la soirée de ce dimanche 11 avril, Lartiste a décidé de s’exprimer à coeur ouvert sur son compte Twitter. Le rappeur a adressé plusieurs messages, en commençant par celui-ci : « Je rêve ou c’est la deuxième fois qu’on parle de moi et là on m’insulte. Si vous voulez que je parles y’a pas de soucis maintenant je ne vous ai jamais accusé directement et en public. Mais si vous voulez bah pas de soucis. J’attendais la plainte moi j’aurais aimé un procès ».

Ensuite, il évoque l’agression qu’il a subi : « Un tète à tête c’est face à face. J’ai pris une balayette, j’arrivais plus à me relever. J’ai pris une centaine de coups et pas fermé un œil al hamdoullah. Coup de talon dans les côtes plusieurs shoots dans la bouche. Il y avait 7 personnes un seul qui frappe et 2 ac moi ».

Booba adresse un message à Lartiste

Pour finir, Lartiste parle de sa femme et de ses enfants : « Mon ex-femme est jalouse oueh et alors comme toutes les femmes qui aiment leur mari et avec un imbecile comme moi qui reste bourré à 4h du matin à faire des câlins avec son « artiste » parce qu’il pensait se faire beaucoup d’oseille. Elle est là mon erreur qu’Allah me pardonne. Vous pouvez me salir moi mais pas la mère de mes enfants peu importe ce qui arrive mes enfants sont à ses côtés et pour rien au monde je ne voudrais que ça les touche et ce que je viens de faire c’est être honnête vous faites pas de film j’ai juste été trop gentil salam à tous »

 

 

 

 

 

Des propos qui n’ont pas loupé à Booba, qui a tenu à adresser un message à Lartiste. « Lartiste en gros tu t’es fais déssoudax ta gm mais du coup tu vas faire quelque chose ou tu vas juste continuer à faire la V sur les plateaux télé ?! », a-t-il écrit en légende d’une capture d’écran d’un tweet du rappeur.