LaMaf : le rappeur Guadeloupéen a été exécuté par balles

Le 08 Mar 2021 à 14:42 par Sikagz

La semaine démarre sous une sombre note pour le rap game. En effet, le rappeur Guadeloupéen LaMaf a été exécuté par balles. Gentsu vous donne tous les détails sur cette tragédie.

Le rap game, ce n’est pas seulement des punchlines corsées. En effet, les sujets employés ne sont pas tout roses puisqu’en plus de parler de femmes, de la rue, les artistes évoquent également les produits illicites ou encore la violence. Malheureusement de la musique à la réalité, il y a parfois qu’un seul pas et tout cela se finit par une note finale plutôt fatale. Il y a quelques jours, l’acteur des clips de PNL a même échappé aux pires tandis que Pop Smoke a été mis à l’honneur dans une fresque parisienne afin de lui rendre hommage pour le premier anniversaire de sa mort. Aujourd’hui, c’est le nom de LaMaf qui vient d’allonger la liste des rappeurs partis trop tôt. Mais que s’est-il passé ?

LaMaf : le rappeur Guadeloupéen a été exécuté par balles

C’est un nouveau drame qui est survenu dans le monde du hip hop. En effet, le rappeur membre du collectif Sektion Kriminel appelé LaMaf a été tué par balles dans la soirée du vendredi 5 mars au samedi 6 mars 2021. Si le Guadeloupéen n’est pas trop connu en métropole, LaMaf avait été validé par Booba dans une story Instagram où il écoutait son morceau LMSK. Ses activités en dehors de la musique l’ont rattrapé. Accusé de vol et d’agression il y a cinq ans de cela, l’homme aurait été victime d’une fusillade qui semble être un règlement de comptes d’après les premiers témoignages rapportés par France Info.

LaMaf a été abattu en pleine rue par une arme à feu à Grand Baie au Gosier. Son décès n’a été constaté qu’au moment de la venue des secours sur place. Proche de Kalash, l’artiste a rendu hommage à son ami sur la Toile.