Lacrim : un fan a trouvé la fameuse clé USB et révèle son contenu

Le 20 Sep 2022 à 22:53 par djfreak

Il y a quelques jours, Lacrim faisait le buzz en annonçant qu’une clé USB comportant des inédits avait été caché dans Paris. L’objet a finalement été retrouvé par un internaute, qui n’a pas hésité à montrer son contenu. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Deux ans après son album éponyme, Lacrim a fait son retour en 2021 avec son projet Persona non grata. Le succès a été au rendez-vous puisque l’opus a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Mais depuis la sortie, l’artiste se fait très discret musicalement. Pour autant, l’auteur de Corleone reste très présent sur les réseaux sociaux.

Cette année, il a fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, il a notamment répondu à des rumeurs qui disaient qu’il était interdit de venir à Paris« Je n’ai rien à prouver, je vais beaucoup mieux dans ma vie depuis que je me montre plus. Laissez croire que je suis fini, que je me fais frapper, que je suis interdit de Paris. Tous les trois mois, je vais à Paris, je reste un mois… Laissez croire, ça m’éloigne le mauvais œil. », a-t-il déclaré.

Un fan de Lacrim a trouvé la fameuse clé USB dans Paris

Il y a quelques jours, Lacrim a annoncé qu’il avait caché une clé USB dans Paris. Sur le compte Instagram de son label Plata o Plomo, on peut lire : «  »Karim B », « Boy Inside » feat. @itsmemadd, « Paranoïaque », clips avec @snoopdogg , @lilbaby , etc… J’vais déposer la clé USB dans Paris, premier arrivé premier servi ». 

Lacrim : un fan a trouvé la fameuse clé USB et révèle son contenu Lacrim : un fan a trouvé la fameuse clé USB et révèle son contenu

Mais depuis quelques heures, une vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans une courte séquence, on peut entendre un jeune homme qui confie avoir trouvé la clé USB de Lacrim. Il explique dans un premier temps comment il a fait pour trouver l’objet, et que d’autres personnes cherchent la clé. Puis, il prouve qu’il s’agit bien de celle que le rappeur a caché en révélant son contenu. On peut voir qu’il y a des clips, ainsi que des morceaux inédits. On découvre notamment qu’un album en commun avec Mister You avait été enregistré mais qui n’a jamais été délivré sur les plateformes de streaming.

Et pour ceux qui doutent encore, la vidéo a été partagé par le compte officiel du label de Lacrim. On peut donc espérer que de nouveaux projets sortent, quand on voit le contenu de cette clé USB.

Floyd Mayweather est prêt à tout pour mettre la main sur les auteurs de son cambriolage. Pour motiver toute personne pouvant les retrouver, le sportif a proposé une offre alléchante qui va transformer tout cela en chasse à l'homme.

Lire la suite