Lacrim est-il interdit à Paris ? Il répond à ses détracteurs sur les réseaux sociaux

Le 10 Juin 2022 à 14:19 par djfreak

Depuis quelque temps, Lacrim se fait rare musicalement, mais aussi sur les réseaux sociaux. S’il se contente de relayer sa musique, le rappeur n’affiche plus sa vie privée comme il a pu le faire auparavant. Et après de nombreuses rumeurs, l’artiste a tenu à remettre certaines choses au clair. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2021, Lacrim a marqué sa présence en dévoilant son album Persona non grata. Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque l’opus a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Très présent sur les réseaux sociaux pour la promotion de ce projet, Lacrim est de plus en plus absent ces derniers temps. Lors d’une interview, il a confié qu’il se sentait beaucoup mieux depuis qu’il s’est éloigné de tout ça.

Mais depuis quelques semaines, le rappeur originaire du 94 est la cible de plusieurs rumeurs. Afin de mettre un terme à toutes ces histoires, Lacrim a décidé de prendre la parole dans une vidéo qu’il a posté sur ses réseaux sociaux. Il a notamment pris la parole sur le fait qu’il ne peut pas venir à Paris. « Je n’ai rien à prouver, je vais beaucoup mieux dans ma vie depuis que je me montre plus. Laissez croire que je suis fini, que je me fais frapper, que je suis interdit de Paris. Tous les trois mois, je vais à Paris, je reste un mois… Laissez croire, ça m’éloigne le mauvais œil. », a-t-il déclaré, de quoi faire taire les mauvaises langues. Une séquence à découvrir dans la publication ci-dessous.

Lacrim est-il interdit à Paris ? Il répond à ses détracteurs sur les réseaux sociaux Lacrim est-il interdit à Paris ? Il répond à ses détracteurs sur les réseaux sociaux

 

Lacrim présent sur la compilation « 94 Val de Rap »

Il faut croire que les compilations sont à la mode dans le rap français. Après le très bon succès du projet 93 Empire, impulsé par Fianso, d’autres ont vu le jour. On peut notamment citer le nom de 13’Organisé et Classico Organisé, qui ont été une grande réussite. Mais on risque de voir bien d’autres projets dans les années à venir.

Annoncé depuis quelques mois sur les réseaux sociaux, une compilation 94 Val de Rap a été publiée sur toutes les plateformes ce vendredi 10 juin. Dessus, on peut retrouver de nombreux artistes originaire de ce département. Ainsi, Rohff, Lacrim, Kery James, LECK, Fresh La Douille, Hös Copperfield, Dry, Demon One et bien d’autres encore, ont répondu présents.

 

  Médine annonce un "Grand Paris 2" ? Souvenez-vous, fin février 2017, Médine avait marqué les esprits en dévoilant le clip de son titre Grand Paris, où l'on retrouve Fianso, Seth Gueko, Youssoupha, Ninho, Lartiste, Lino et Alivor en featuring.

Lire la suite