Lacrim recadre Mounir Moons après qu’il s’en soit pris au rappeur sur les réseaux

Le 12 Juin 2022 à 00:16 par djfreak

Il y a quelques jours, Mounir Moons a décidé de faire de Lacrim sa nouvelle cible. Mais le rappeur originaire du 94 a décidé de répondre au célèbre blogueur sur ses réseaux sociaux. Et il n’a pas mâché ses mots, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’homme est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Il y a quelques semaines de cela, Mounir Moons n’a pas hésité à se mêler du tacle opposant Booba à Ninho. Ainsi, il s’en était pris au DUC en lâchant.

« Tu vas laisser Ninho tranquille, Ninho c’est la rue c’est notre gars Ninho. T’as cru que c’était Marc Blata là ? Qui allait venir faire le portier et te tenir ton sac à main (…) Ninho il est managé par la street. Ouais Ninho, derrière lui, il y a de vrais mexicains de vrais voyous. Je vais te casser la gue*le (…) Je vais te briser en deux de toute façon. J’arrive à Miami, on va s’échanger les cravates et laisse Ninho tranquille c’est un conseil que je te donne. Booba tu vas aller t’entraîner et moi je vais te casser tes dents et ta mâchoire. Plus jamais tu vas parler de mes petits frères. Tu vas laisser Gims tranquille, tu vas laisser Ninho tranquille ».

Lacrim répond à Mounir Moons sur ses réseaux sociaux

Mais ce n’est pas tout, Mounir Moons s’en est également pris à Lacrim. En effet, le célèbre blogueur a décidé de faire du rappeur sa nouvelle cible. Pour cela, il a publié une vidéo dans laquelle il tacle viol*mment l’artiste. La raison ? Il n’est pas d’accord avec le rappeur sur le fait que ce dernier possède des chiots chez lui. Un tacle qui n’a pas laissé Lacrim indifférent, le rappeur a immédiatement répondu.

Lacrim recadre Mounir Moons après qu’il s’en soit pris au rappeur sur les réseaux Lacrim recadre Mounir Moons après qu’il s’en soit pris au rappeur sur les réseaux

Dans une petite vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Lacrim s’en prend directement au blogueur :« T’es un cotorep frérot, tu ne fais même pas 30 euros par mois t’insultes les gens. T’as 8000 followers depuis deux ans, tout ça pour ça. Arrête frérot va travailler, tu fais mal à la tête aux gens. Trou du c*l va, t’as 1000 vues ». Un message qui ne va surement pas plaire à l’influenceur.

SDM fait partie des nouvelles recrues signées dans le label 92i Record depuis février 2020. Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour sa musique mais plutôt pour sa répartie sur les réseaux sociaux que le rappeur a fait parler de lui.

Lire la suite