Lacrim porte toujours du Philipp Plein malgré leur embrouille

Le 31 Août 2020 à 10:50 par Sikagz

Il y a quelques jours, Lacrim est monté au créneau et s’en est pris à Philip Plein qui a récemment été cambriolé. Bien qu’ils soient en guerre, le rappeur continue de porter des vêtements de la marque. Un détail qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes qui n’ont pas hésité à lui faire remarquer. D’ailleurs, il s’est justifié à ce sujet-là.

Entre Lacrim qui a menacé Marc Blatat et Philip Plein, la guerre est bel et bien déclarée. Le 18 août dernier, le créateur de l’ancienne marque fétiche du rappeur avait pris la parole pour expliquer que sa boutique avait été cambriolée par le biais d’un long message sur Instagram où l’on a pu lire : « Hier soir, mon magasin sur GEORGE V à PARIS s’est fait cambrioler ! La vitrine s’est brisée et la nouvelle collection a été volée. Ils auraient pu voler Cartier ou tout autre marque de luxe à côté mais ils ont préféré évidemment PP. C’EST UN VRAI AMOUR DE FAN. JE VEUX M’EXCUSER À TOUS LES FANS DE PP QUE MA MARQUE N’EST PAS SEULEMENT TRÈS CHER ET EXCLUSIF MAIS ÉGALEMENT TRÈS DEMANDÉ ET AIMÉ PAR LES GENS DU MONDE ! Le fait que nous venons de laisser tomber une édition très limitée de baskets et de vestes a rendu les gens du monde entier en devenir fous ! Ce n’est pas mon attention d’être la raison pour laquelle les gens sont si enthousiasmés par ma marque et qu’ils font des choses si terribles ! Personne n’a été blessé et tout le monde est en sécurité ! PROFITEZ DES NOUVEAUX GENS DE COLLECTION ET LA PROCHAINE FOIS, VEUILLEZ UTILISER LA PORTE D’ENTRÉE PRINCIPALE ET N’OUBLIEZ PAS DE PAYER ! Je sais ce que ça fait de ne pas pouvoir acheter la marque que vous aimez et que vous désirez ! Cela fait partie de mon travail de vous faire rêver de mes produits et de ma marque. Et je le fais évidemment très très bien ! Mais vous ne devriez pas devenir un criminel à cause de cela ! Croyez-moi les gars, ça ne vaut pas la peine ». 

Un message qui a valu un gros tacle de la part de Lacrim.

Lacrim porte toujours du Philip Plein et se justifie

Cependant, malgré ce gros clash, Lacrim porte toujours des vêtements de la marque. Un internaute lui a fait remarquer en lâchant ce message sous l’une de ses dernières photos : « Ptddrrrrr ça critique Philip Plein mais ça en port toujours ».

Ce à quoi celui qui va bientôt revenir dans les bacs a répondu : « T’as cru j’allais tout jeter ou quoi lui j’lencule mais pas les habits que j’ai acheté loool ».

Que pensez-vous de l’explication de Lacrim ?