Lacrim insulte son ex-femme, elle répond en dévoilant les conversations privées

Le 20 Avr 2021 à 12:44 par djfreak

Il y a quelques heures, l’ex-femme de Lacrim a décidé de s’en prendre à son ex-mari suite à des insultes qu’elle avait reçu. Nel Az a confié qu’elle ne se laissera pas faire. On vous explique tout dans l’article.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ça chauffe entre Lacrim et son ex-femme Nel Az. Les deux personnalités ne sont pas vraiment restés en bons termes. Il y a un mois, l’ex du rappeur l’avait critiqué concernant ses actions humanitaires.

Lacrim : son ex-femme répond aux insultes sur Instagram

Il y a quelques heures, Nel Az a poussé un coup de gueule, visant son ex-mari qui l’aurait insulté. « Je suis choquée je reçois des conversations privées où le père de mes enfants m’insulte de sal*** ? Encore une fois tu passes par des gens comme depuis 3 ans pour me faire passer pour une folle qui ne lâche pas l’affaire ? Et bien aujourd’hui on va se détruire mon cher. Moi vouloir du buzz ? Oses jurer sur les enfants que tu ne m’a jamais touchée mais vu que ça fait deux mois que tu ne prends plus de nouvelles d’eux t’es bien capable de mentir […] T’as dépassé le cap en m’insultant de sal*** j’espère que tu vas assumer et les gens vont voir ton vrai visage. », peut-on lire dans un premier temps.

 

Nel Az a ensuite poursuivi en partageant une capture d’écran, dans laquelle on peut voir une conversation privée. On peut voir qu’il s’agit de Lacrim, qui insulte son ex-femme. Elle rajoute en légende : « Qui est la sal*** entre nous deux ? Qui a fuit la France car il a des problèmes avec tout le monde et notamment avec des hommes surtout car il a couché avec leurs femmes entre autres ? ».

 

Pour finir, la mère de famille exige des excuses de la part de son ex-mari : « Soit tu te réveilles vite tu t’excuses et tu te rends compte de la gravité de la situation et tu penses aux enfants, soit aujourd’hui on se détruit et crois moi qu’on est plus en 2018. Je ne me laisserai pas faire et je n’ai rien à perdre. Contrairement à toi qui pourrait tout perdre, y compris ton nouveau taff d’influenceur chez we events ».