Lacrim annonce une collaboration avec Niska sur « R.I.P.R.O 4 »

Le 29 Sep 2020 à 19:47 par djfreak

Ce mardi 29 septembre, Lacrim a annoncé qu’une collaboration avec Niska sera disponible sur son prochain projet, R.I.P.R.O 4.

Il y a un an et demi, Lacrim a fait sensation avec son dernier album éponyme. Et pour cause, le rappeur a invité des très grands artistes américains. On peut notamment retrouver sur la tracklist 6ix9ine, Snoop DoggRick Ross ou encore French Montana. Pour autant, l’opus aura eu du mal à obtenir la certification or, il aura fallu attendre quelques mois pour que l’album atteigne les 50 000 exemplaires vendus.

Mais Lacrim ne compte pas s’arrêter là. Il a décidé d’offrir à ses fans le dernier volet de sa série de mixtapes R.I.P.R.O , qui sera disponible le vendredi 16 octobre prochain. On pourra notamment retrouver Soso Maness sur le titre Allez n**** ta mère, qui cumule plus de 17 millions de vues sur YouTube.

En attendant la sortie du projet, le rappeur a lâché un nouveau titre. En effet, il y a une semaine, Lacrim a décidé de lâcher un nouvel extrait de cet opus tant attendu, avec le morceau Jacques Chirac. La chanson fait référence à l’ancien président français, de 1995 à 2007. Jacques Chirac est décédé le 26 septembre 2019, soit presque un an jour pour jour la diffusion du clip du rappeur.

Lacrim annonce un featuring avec Niska sur « R.I.P.R.O 4 »

Depuis quelques jours, l’interprète de Corleone dévoile des informations concernant son nouvel opus. L’artiste avait notamment annoncé que le premier morceau du projet s’intitulera El Profesor, en référence au personnage de la série la Casa de Papel.

Ce mardi 29 septembre, Lacrim a annoncé une collaboration avec Niska sur le titre Nipsey Hussle. A travers ce morceau, les deux rappeurs rendent hommage au rappeur américain, qui est mort assassiné au mois de mars 2019. Pour rappel, l’artiste est décédé suite à une fusillade devant son magasin de vêtements à Los Angeles.

 

Il s’agit de la deuxième collaboration entre les deux hommes. La première était leur titre en commun sur le projet de Gradur, ShegueyVara 2. Le morceau s’intitule La Moula et on retrouvait bien entendu le rappeur du 59, mais également le rappeur marseillais Alonzo en featuring.

Rendez-vous le 16 octobre sur les plateformes de streaming, pour découvrir cette collaboration qui s’annonce très prometteuse !