Lacrim a caché une clé USB dans Paris, comportant des titres inédits

Le 16 Sep 2022 à 13:52 par djfreak

Après plus d’un an d’absence, Lacrim s’apprête-t-il à faire son retour sur toutes les plateformes ? C’est ce que les fans espèrent après la dernière annonce qui indique que le rappeur a caché une clé USB dans Paris. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2021, Lacrim a marqué sa présence en dévoilant son album Persona non grata. Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque l’opus a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Mais depuis la sortie, l’artiste se fait très discret musicalement. Toutefois, l’auteur de Corleone reste très présent sur les réseaux sociaux et fait parler de lui dans les médias. C’est notamment le cas lorsqu’il a organisé un concours où il faisait gagner des chiots.

Il y a quelques mois, il a également répondu à des rumeurs qui disaient qu’il était interdit de venir à Paris« Je n’ai rien à prouver, je vais beaucoup mieux dans ma vie depuis que je me montre plus. Laissez croire que je suis fini, que je me fais frapper, que je suis interdit de Paris. Tous les trois mois, je vais à Paris, je reste un mois… Laissez croire, ça m’éloigne le mauvais œil. », a-t-il déclaré.

Lacrim a caché une clé USB dans Paris

Mais il y a quelques heures, Lacrim a annoncé une nouvelle qui fera plaisir ses supporters. En effet, l’artiste du 94 a dévoilé une information de taille : il a caché une clé USB dans Paris. Sur le compte Instagram de son label Plata o Plomo, on peut voir deux publications. La première montre une clé USB de la marque HP dans un gant. Puis, en légende on peut lire : «  »Karim B », « Boy Inside » feat. @itsmemadd, « Paranoïaque », clips avec @snoopdogg , @lilbaby , etc… J’vais déposer la clé USB dans Paris, premier arrivé premier servi ». 

Lacrim a caché une clé USB dans Paris, comportant des titres inédits Lacrim a caché une clé USB dans Paris, comportant des titres inédits

La deuxième publication permet de savoir plus précisément l’endroit où est caché la clé. Vous l’aurez compris, on aura le droit à des titres inédits. Mais ce n’est pas tout, il y aura dedans aussi des clips qui ne sont jamais sortis. Un très beau cadeau de la part de Lacrim, qui est annonciateur d’un nouveau projet ? Affaire à suivre…

DMX s'est éteint en avril dernier. Si un premier album posthume est sorti fin mai, il se pourrait qu'il ne soit pas l'unique à venir puisque plus d'une cinquantaine de morceaux inédits existent.

Lire la suite