La Sexion d’Assaut annonce le report de sa tournée « Le retour des Rois »

Le 26 Mai 2021 à 23:36 par djfreak

Il y a quelques heures, la Sexion d’Assaut a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Le groupe parisien a décidé de reporter sa tournée, intitulé Le retour des Rois. Les conditions sanitaires actuelles ne permettent pas aux artistes de réaliser les concerts prévus.

Quoi que l’on dise, le groupe parisien aura marqué toute une génération. Il faut dire qu’avec les albums L’école des points vitaux et L’Apogée, la Sexion d’Assaut a lâché de très gros tubes comme Ma Direction, Désolé ou Avant qu’elle parte. Mais après une absence de quelques années, les membres du groupe ont décidé de se reformer le temps d’une tournée.

La Sexion d’Assaut annonce le report de sa tournée

Cependant, face à la situation sanitaire encore incertaine, la Sexion d’Assaut a annoncé le report de sa tournée, intitulé Le Retour des Rois. Elle sera finalement décalé entre le mois de mars et le mois de juillet 2022.

C’est sur les réseaux sociaux que le groupe parisien a annoncé la nouvelle. « Les soldats, la tournée #LeRetourDesRois, qui devait avoir lieu en 2021 va être reportée en 2022. Malgré des restrictions qui semblent s’alléger progressivement, nous n’avons pas la certitude de pouvoir reprendre les concerts dans les salles à 100% de leur capacité. C’est pourquoi la production a décidé de reporter en 2022 les concerts initialement prévus en 2021. On a quand même une bonne nouvelle, de nouvelles dates et de nouvelles places disponibles sur tous les concerts de la tournée seront mises en vente vendredi 28 mai 2021 à 10h00 ! Toutes les informations sur sexiondassautlatournee.com Pour ceux qui avaient déjà leurs billets pour 2021, vos places restent valables ! », peut-on lire. 

 

Cette tournée exceptionnelle aura donc lieu à Epernay, le 25 mars 2022. Le groupe prendra ensuite la route tout l’été jusqu’au 23 juillet, pour un dernier show aux Arènes de Nîmes. Les deux concerts à Paris La Défense Arena, eux, sont reprogrammés aux 14 et 15 mai 2022.

A noter que la Sexion d’Assaut a dévoilé deux bonnes nouvelles au passage. En effet, les artistes ont prévu deux concerts supplémentaires : à Poitiers et Reims en juin 2022. Pour finir, de nouvelles places pour tous les shows de la tournée seront mises en vente dès ce vendredi 28 mai à 10h00.