La Fouine se livre et fait des confidences très touchantes concernant sa fille

Le 26 Mai 2021 à 01:30 par djfreak

Il y a quelques jours, La Fouine était de retour avec un nouvel album, intitulé XXI. A cette occasion, le rappeur originaire du 78 a accordé plusieurs interviews pour la promotion. Dans l’un d’entre elles, il s’est confié comme rarement sur sa fille. On vous explique tout dans l’article.

Le 21 mai dernier, La Fouine a fait son grand retour, après un peu plus d’un an d’absence. Le rappeur a décidé de nous offrir un nouvel album, intitulé XXI. Pour la promotion de son nouvel opus, La Fouine a accordé une interview pour un média.

La Fouine se confie sur sa fille dans une interview

Au cours de cet entretien, l’artiste de Trappes s’est confié sur son parcours, son nouvel album, mais aussi sur sa fille. Habituellement très discret sur sa vie privée, le rappeur s’est livré à des confidences très touchantes.

« Je ne la vois pas autant de temps que je voudrais la voir à cause de mon métier, je suis très fière de ma fille, c’est quelqu’un qui réfléchi bien, qui est gentil, elle a les valeurs qu’avait ma mère, elle sait d’où je viens,elle connaît mon parcours, elle est fière de moi, elle me le répète souvent », a-t-il confié.

Lorsqu’un journaliste a demandé au rappeur si sa fille lui manquait, La Fouine a répondu : « Quand on aime les gens, on a envie de passer plus de temps avec eux. Le Covid nous a tous fait du mal, je pense que je ne suis pas le seul à ne pas passer autant de temps que je le voudrais avec ma famille à cause du Covid. »

Il se juge sous-estimé sur sa carrière

Mais La Fouine a accordé d’autre interview et notamment une pour le média Interlude. Il a notamment fait le point sur son parcours : « Je pense que, des fois, je suis peut-être sous-estimé. Parce que quand j’écoute mes albums, y’a des p*tains de flows, des p*tains de disques. De toute façon il n’y a pas énormément de reconnaissance pour les rappeurs français en général dans le panorama de la musique française, après tout ce qu’on a apporté à la musique française. Tu sais, j’ai toujours essayé de ramener mon truc, à une époque où tous les rappeurs se ressemblent j’ai l’impression de m’être bien démarqué. Il y a un vrai style La Fouine. Et ça, ça me fait kiffer ».