La Fouine réagit aux violences conjugales entre Aya Nakamura et son compagnon

Le 13 Août 2022 à 16:39 par djfreak

Depuis quelques jours, Aya Nakamura et son compagnon font parler d’eux dans les médias à cause d’une histoire de couple. La Fouine a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait déjà quelques années qu’Aya Nakamura file le parfait amour avec Vladimir Boudnikoff. Mais il y a quelques jours, une ombre au tableau est apparue. En effet, les jeunes parents en seraient venus aux mains et devraient passer devant la justice.

Quelques heures après l’annonce, de nombreux internautes se sont exprimés sur Twitter. « Les médias Français…Aya Nakamura l’artiste française la plus écoutée au monde. Aya Nakamura l’artiste Malienne en garde à vue  . Mbappé le camerounais prochainement ? », « Aya Nakamura quand elle est artiste elle est française mais quand elle est en garde à vue elle est malienne ! Voilà le mal profond de la France. Fin de la blague et surtout de l’hypocrisie française des médias et des politiques qui sont les premiers racistes de ce pays ! » ou encore « Quand Aya Nakamura réussit elle est française quand elle est au tribunal elle est malienne. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

La Fouine réagit à l’histoire d’Aya Nakamura

Mais il y a quelques heures, La Fouine a décidé de s’exprimer sur cette information. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 78 a publié un article de LCI qui a fait une distinction entre « artiste malienne » et « artiste française ». L’artiste a écrit en légende : « Le rac*sme c’est aussi ça… Force à toi Aya ».

La Fouine réagit aux violences conjugales entre Aya Nakamura et son compagnon La Fouine réagit aux violences conjugales entre Aya Nakamura et son compagnon

 

Quelques jours après le début de l’histoire, Vladimir Boudnikoff a posté une story où il a enfin pris la parole à ce sujet : « Merci à mes proches d’être là et merci à vos messages de soutien. Merci à ceux qui savent lire entre les lignes… Je ne remercie pas les médias français qui passent leurs temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver » a-t-il lâché.

Avant de poursuivre : « La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne… Avec aucune arme à feux sans poudre ni balles… hein. Je ne suis pas el chapo. Juste un fumeur le soir à la maison avant Netflix donc tout va bien ». Il a clôturé son coup de gueule par le tacle suivant : « Que les médias français restent à leurs places et respectent notre vie privée et celle de notre famille. Merci d’avance ».

Depuis quelques jours, RK fait beaucoup parler de lui mais ce n'est pas pour sa musique. L'artiste originaire du 77 s'est fait arrêter par la police, accusé de violences conjugales.

Lire la suite