La Fouine réagit à l’énorme buzz concernant ses vidéos personnalisées à 60€

Le 08 Nov 2021 à 14:05 par djfreak

Il y a quelques jours, La Fouine a indiqué sur ses réseaux sociaux qu’il faisait des vidéos personnalisées à 60€. Une annonce qui a fait le buzz sur la toile, à tel point que le rappeur originaire du 78 a décidé de réagir sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mai dernier, La Fouine a fait son grand retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Son nouvel album, baptisé XXI, a rencontré un certain succès lors de la sortie. Depuis, le rappeur continue d’être actif sur les réseaux sociaux, notamment pour filmer son quotidien.

Proche de son public, Laouni a trouvé une solution pour être encore plus proche de ses admirateurs. En effet, l’artiste du 78 a eu l’idée de se lancer dans les vidéos personnalisées. Depuis quelques années, de nombreuses personnalités sont payées pour faire une dédicace à une personne qui paiera. Sur ce site spécialisé, le rappeur vient de proposer à ses fans de réalisé une courte séquence par lui-même, contre la somme de 60 euros. C’est La Fouine lui-même qui a partagé cette information en story sur Instagram.

Mais il y a quelques heures, le rappeur du 78 est revenu sur cette annonce. Il déclare notamment qu’il n’est pas derrière tout ce système et prévient ses fans : « À tous mes fans, désolé, mais je ne suis pas sur memmo. Il faudra attendre ma tournée pour les dédicaces … À très vite ».

 

La Fouine fait des confidences sur son rôle de père

Lors de la sortie de son dernier album, La Fouine a accordé plusieurs interviews. Au cours de l’une d’entre elle, le rappeur s’est confié comme jamais sur son rôle de père.

« Je ne la vois pas autant de temps que je voudrais la voir à cause de mon métier. Je suis très fier de ma fille, c’est quelqu’un qui réfléchit bien, qui est gentil. Elle a les valeurs qu’avait ma mère, elle sait d’où je viens. Elle connaît mon parcours, elle est fière de moi, elle me le répète souvent » a-t-il confié dans un premier temps. Interrogé sur le fait que celle-ci lui manquait, La Fouine a ajouté sans filtres et très ému : « Quand on aime les gens, on a envie de passer plus de temps avec eux. Le Covid nous a tous fait du mal, je pense que je ne suis pas le seul à ne pas passer autant de temps que je le voudrais avec ma famille à cause du Covid « .