La Fouine fait le buzz en affichant son incroyable transformation physique

Le 16 Juil 2022 à 12:35 par djfreak

Cela fait déjà quelques années que La Fouine s’est mis à fond dans le sport. Et il y a quelques jours, il a publié une photo où l’on peut voir son impressionnante transformation physique. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mai 2021, La Fouine a dévoilé son dernier album. Intitulé XXI, le projet est composé de 16 morceaux et détient deux featurings : Dinor sur le titre Euth*nasie, et Kofs sur le morceau Billet de 500. Lors de la première semaine de sortie, l’opus a été écoulé à un peu plus de 2 000 exemplaires, dont la moitié en physique.

Très discret musicalement, l’artiste originaire du 78 est absent dans le rap game. Toutefois, il reste très actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, il a fait une mise au point au sujet des futurs vacanciers et a déclaré dans un premier temps: « Vous savez très bien, moi je n’aime pas trop donner de conseils. Chacun fait sa vie mais là les petits franchement. Je sais que les grandes vacances arrivent. Il y en a plein qui ont prévu d’aller à Dubai. Vous avez mis un peu d’argent de côté, vous allez le claquer pour impressionner deux trois meufs ».

Récemment, La Fouine a publié un post sur son compte Instagram, où l’on peut voir plusieurs séquences de son séjour au Rwanda. Toujours accompagné de son équipe, le rappeur originaire de Trappes a également invité sa fille à passer du temps avec lui.

La Fouine fait le buzz en affichant son incroyable transformation physique La Fouine fait le buzz en affichant son incroyable transformation physique

La Fouine affiche son impressionnante transformation physique

Presque quotidiennement, le rappeur originaire du 78 affiche sa vie aux Etats-Unis. Dans ses différentes publications, l’artiste a pris l’habitude faire beaucoup de sport. Il s’est notamment mis à la musculation et au basket. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça se ressent quand on voit sa musculature. Sur les réseaux sociaux, La Fouine s’affiche souvent, comme il l’a fait dernièrement. Il a publié une photo de lui en pleine séance de sport, comme vous pouvez le voir ci-dessous. On remarque bien que le physique de Laouni en début de carrière est bien loin de ce qu’il est aujourd’hui.

Un cliché qui a fait sensation puisqu’il y a plusieurs dizaines de milliers de « like » sur le célèbre réseau social.

Il y a un peu plus de deux semaines, Netflix a mis en ligne un nouveau film, intitulé Sous Emprise. Dedans, on peut voir Fianso jouer le rôle principal.

Lire la suite