La Fouine devient la risée du web après avoir raconté une anecdote improbable

Le 04 Juin 2021 à 12:29 par djfreak

Il y a quelques jours, La Fouine a accordé une interview pour le média Rapunchline, dans laquelle il a raconté une anecdote improbable. Depuis, la séquence fait le buzz sur les réseaux sociaux et les internautes se sont moqués du rappeur. On vous explique tout dans l’article.

Ce vendredi 21 mai, La Fouine a fait son retour avec un nouvel album, intitulé XXI. Pour cet opus, l’artiste du 78 a invité Kofs et Dinor en featuring.

La Fouine raconte une anecdote qui fait rire la toile

Pour la promotion de ce nouveau projet, La Fouine fait le tour des médias. Lors d’une interview qu’il a accordé il y a quelques jours, le rappeur originaire de Trappes s’est confié sur son nouvel album, sa longue carrière et sa privée. Mais ce n’est pas tout, il est également revenu sur quelques événements qui ont marqué sa vie et notamment une anecdote hilarante.

En effet, La Fouine a raconté le jour où il a oublié son carnet de lyrics : « J’ai oublié mon carnet de lyrics dans le train. Et le train commence à partir. J’ai couru, j’ai sauté dans le train alors qu’il était en train de rouler par la fenêtre du train ».

Depuis la diffusion de l’entretien, les internautes ont réagi en masse sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le rappeur a même été un court instant en Top des Tendances. « C’est peut être vrai mais juste il abuse, les trains ils vont pas super vites quand ils démarrent le long des quais. », « Ça me rappelle le jour où j’ai oublié ma valise dans l’avion j’ai sauté pendant qu’il était en vole j’ai ouvert la soute et j’ai récupéré ma valise. », ou encore « La Fouine Il n’a rien à prouver dans ce réseau. S’il dit qu’il a fait s’est que c’est vrai. », peut-on lire.

Voici quelques réactions que l’on peut voir sur le célèbre réseau social.

 

Booba a également tenu à réagir sur le compte Instagram de La Piraterie. L’artiste de 44 ans a partagé une vidéo de l’humoriste et Instagrameur OhPlai, dans laquelle il réagissait à l’anecdote. L’influenceur a qualifié La Fouine de « super-héros ». B2O en a rajouté une couche avec comme message : « C’est super pointeur, son kiki sort tout seul, trop relou ».