La Fouine confie qu’il est chaud pour une collaboration avec SCH

Le 21 Mai 2021 à 18:46 par djfreak

Ce vendredi 21 mai, La Fouine nous présentait son nouvel album, intitulé XXI. Pour la promotion de cet opus, le rappeur de Trappes a accordé plusieurs interviews à des médias. Dans l’une d’entre elle pour Rapunchline, l’artiste a notamment évoqué l’envie de faire un morceau avec SCH.

Cela fait un peu plus d’un an que La Fouine n’a pas sorti de nouveau projet. Mais ce vendredi 21 mai, le rappeur du 78 a décidé de faire plaisir ses fans avec son album XXI. Composé de 16 titres, l’opus compte deux invités : Dinor et Kofs.

La Fouine est chaud pour une collaboration avec SCH

Pour la promotion de cet album, La Fouine a accordé plusieurs interviews à des médias. Dans l’une d’entre elle, le rappeur de Trappes a parlé des artistes qu’il apprécie et qu’il écoute aujourd’hui. Un nom revient souvent, c’est celui de l’artiste marseillais.

En effet, La Fouine a cité plusieurs fois SCH, un artiste qu’il semble particulièrement apprécier. « Je trouve qu’il est bon, il a un bon univers. J’aime quand les artistes essaient d’apporter autre chose qu’une musique, mais qu’ils amènent un univers ». Et lorsque le journaliste lui a posé la question d’une potentielle collaboration, La Fouine a alors répondu : « bien sûr ».

Il se confie concernant l’affaire Brahim Bouhlel

Depuis quelques semaines, Brahim Bouhlel est dans la tourmente. Et pour cause, le jeune comédien a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, où on le voit en train d’insulter des marocains. Une séquence qui a choqué énormément de monde, à tel point qu’il a été condamné à 8 mois de prison.

Lors de promotion de ce dernier opus, La Fouine a accordé une interview pour plusieurs médias. Dans l’une d’entre elle, le rappeur du 78 s’est notamment confié sur Brahim Bouhlel. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste n’a pas du tout aimé cette séquence.

« Honnêtement moi, j’étais choqué, on ne joue pas comme ça je ne suis pas d’accord avec ça, ça m’a beaucoup déplu. (…) Faites attention avec vos trucs, ne blessez pas des gens. Je n’aurais pas aimé que les petits jeunes de la vidéo soient des petits de ma famille. Pour moi de toute façon, ils sont de ma famille, c’est des jeunes marocains. (…) Sans m’étaler sur le sujet, moi ça m’a choqué. Je suis indigné de ce sketch et je n’ai pas aimé du tout. », a-t-il déclaré.