La femme de Gims enlève les commentaires sur Instagram, Booba la détruit

Le 26 Juil 2022 à 20:54 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba s’en prend quotidiennement aux influenceurs et leurs arnaques. Mais quand les histoires mêlent aussi la femme de Gims, le rappeur originaire du 92 s’en donne à coeur joie. Dernièrement, il parle du compte Insta de DemDem, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait plus déjà plus de six ans que Booba s’en prend à Gims. Il a également décidé de se moquer de la femme de son rival sur ses réseaux sociaux. Face à l’acharnement du Duc de Boulogne, Demdem a décidé de prendre la parole il y a quelques semaines, dans une longue story Instagram. Ainsi, elle a lancé dans un premier temps : « Je n’aime pas me justifier mais on est arrivé à un cap où c’est nécessaire parce que je vais parler de quelque chose que l’on prend à la rigolade en mode chacun choisit son camp. Il s’agit d’un sujet bien plus profond et les dommages collatéraux sont bien plus importants qu’on peut le penser. On parle de harcèlement ».

Puis, la jeune femme a rajouté : « On parle de quelque chose qui pousse les gens à se f*utre en l’air (…) Ça fait cinq ans que je subis une injustice. Je me sens bête parce que je suis en position de vict*me alors que je vis mieux que la personne en question. C’est un acharnement quotidien alors que j’ai d’autres choses à faire que de répondre tous les jours (…) ça me travaille en vérité. J’ai des enfants, je me lève pour m’occuper de mes enfants. J’ai les réseaux ou pas ma vie ne change pas ». Des propos qui n’ont pas échappé à B2O.

Booba s’en prend encore une fois à la femme de Gims

Mais il y a quelques heures, la femme de Gims a décidé de suspendre les commentaires sur son compte Instagram. Mais ce n’est pas tout, elle aurait également supprimé une photo d’elle. Ce qui n’a pas échappé à Booba puisqu’il a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. En légende de son post sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 92 a écrit : « T’assumes pas les comm Damba? ». Une nouvelle provocation de la part de l’ennemi juré du leader de la Sexion.

La femme de Gims enlève les commentaires sur Instagram, Booba la détruit La femme de Gims enlève les commentaires sur Instagram, Booba la détruit

Depuis quelques années, Booba s'en prend à Gims sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques jours, le clash a évolué entre les deux rappeurs.

Lire la suite