Koba LaD raconte son premier bad trip : « Rien que d’en parler, j’ai mal à la tête »

Le 27 Fév 2022 à 18:43 par djfreak

Depuis quelques jours, Koba LaD fait beaucoup parler de lui. Dernièrement, le rappeur originaire du 91 a accordé une interview où il s’exprime sur son premier bad trip. On vous laisse découvrir tout ça dans l’article ci-dessous.

Habitué des interviews, Koba LaD était de passage chez le magazine Technikart. Le jeune homme a profité de cette entrevue pour dévoiler des anecdotes sur son passé dans le bâtiment 7. Il a notamment raconté son premier bad trip dans son quartier. « C’est une dinguerie que je vous raconte ! », commence-t-il par dire. Puis il raconte qu’à cette époque, il était collégien et avait demandé à des grands de chez lui de quoi se mettre bien. Il se cachera ensuite dans les étages de l’immeuble car son manager ne voulait pas qu’il fume.

Comme pour beaucoup de personnes, il est difficile de savoir doser sa consommation au départ. C’est ce qui est arrivé à Koba. L’artiste raconte qu’après avoir fumé le premier, il en a roulé un autre dans la foulée. Puis, il a sombré : « Une barre, deux barres, trois barres, PLS, fin du game, plus de Koba (…) T’es un fou, j’avais une doudoune et tout, j’ai tout enlevé j’ai fini sans vêtements dans le binks. J’suis sorti dehors, j’me suis allongé ». On vous laisse découvrir ses propos dans la vidéo ci-dessous.

Koba LaD raconte son premier bad trip : « Rien que d’en parler, j’ai mal à la tête » Koba LaD raconte son premier bad trip : « Rien que d’en parler, j’ai mal à la tête »

 

Koba LaD connait un début d’année très mouvementé

Sans sortir de projets, Koba LaD fait tout de même beaucoup parler de lui dans les médias. Et pour cause, au début de l’année, le rappeur s’est retrouvé ciblé par un groupe de jeunes individus qui ont tenté de le racketter. La séquence a fait le tour de la toile et l’artiste lui-même avait réagi sur les réseaux sociaux.

Mais depuis quelques jours, Koba LaD fait beaucoup parler de lui sur sa vie privée. En effet, le rappeur originaire du 91 serait en couple avec Astrid Nelsia. La star de la télé-réalité s’est affichée à plusieurs reprises aux côtés de l’artiste, qu’elle a accompagné à plusieurs showcases. Et cette rumeur s’intensifie de jour en jour, à tel point que Fred Musa lui a posé une question autour de sa copine lors de son dernier Planète Rap sur Skyrock.

Ce vendredi 23 octobre, Koba LaD a dévoilé son troisième album studio, intitulé Détail. Sur ce projet, le rappeur du 91 a invité du très beau monde, comme Vald, Ninho, PLK ou encore Maes.

Lire la suite