Koba LaD porte une fausse Rolex ? Un expert accuse le rappeur sur Instagram

Le 25 Mai 2022 à 13:30 par djfreak

Il y a quelques jours, Koba LaD s’est affiché sur les réseaux sociaux avec une nouvelle Rolex. Mais quelques heures plus tard, un expert a décelé qu’il s’agissait d’une fausse montre de la marque luxueuse. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait, les rappeurs aiment exhiber leurs bijoux. En France, Gims fait partie des artistes qui en possède le plus, il les collectionne depuis des années. Mais Koba LaD est aussi un grand amateur, en témoigne ses dernières story. Seulement, de nos jours, les contrefaçons circulent partout, surtout quand il s’agit de marque de luxe. Et le rappeur originaire du 91 s’est malheureusement fait arnaquer.

C’est le compte Instagram FakeWatchBuster qui a dévoilé l’information. Spécialisé dans la chasse aux fausses montres, l’expert a précisé que la montre de Koba, à savoir une Rolex Day-Date en or rose serait une fausse. A noter que l’original qui est estimé à quelques 70.000 dollars.

Koba LaD porte une fausse Rolex ? Un expert accuse le rappeur sur Instagram Koba LaD porte une fausse Rolex ? Un expert accuse le rappeur sur Instagram

 

Koba LaD révèle qu’il n’a finalement jamais eu son Bac

Il y a quelques mois, Koba LaD a fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’artiste avait confié qu’il avait obtenu un bac pro en direct sur France 24 : « Je n’ai pas lâché l’école, c’est l’école qui m’a lâché. Moi je voulais continuer sérieux. La vérité. Je n’ai pas été expulsé, je n’avais pas de stage et vas-y, ils m’ont dit de redoubler tout ça. Un bac pro commerce. Je pouvais le trouver le stage, on peut en trouver partout mais je ne voulais pas faire de stage moi ». 

Puis, quelques semaines plus tard, Koba LaD est revenu sur son bac. Il a notamment expliqué comment il a pu gérer sa carrière musicale ainsi que les études : « J’ai trouvé un bon lycée qui me permettait de faire l’école d’un côté et du rap de l’autre  (…) et j’ai passé le bac en mode solo ». Mais finalement, il s’agissait d’un prank. Lors de son passage dans Le morning de Difool sur Skyrock, le rappeur originaire du 91 a rétabli la vérité : « Les gens, ils y croyaient de fou… J’étais posé chez quelqu’un, et cette personne-là avait le Bac. Donc moi, je mets une vielle photo sur insta en voit juste le haut de la feuille, je vois les gens sont en folie… C’était trop bien fait, tu sais pas toutes les portes que ça m’a ouvert (rire). »

Pour la sortie de son nouveau projet, disponible dans le courant du mois de mai, LIM a accordé une interview pour Demsmedia. Au cours de cet entretien, le rappeur s'est exprimé sur les artistes de la nouvelle génération.

Lire la suite