Keny Arkana signe son retour avec « J’sais pas faire autrement »

Le 08 Déc 2020 à 11:42 par Sikagz

Keny Arkana est de retour dans les bacs trois ans après sa dernière mixtape. En effet, la rappeuse marseillaise vient de sortir un nouveau single baptisé J’sais pas faire autrement. Le moins que l’on puisse dire c’est que sa plume est toujours aussi puissante. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Diam’s faisait une fausse joie à ses fans. En effet, ils ont reçu une notification de Youtube annonçant qu’elle avait publié une nouvelle vidéo. En réalité, il s’agissait du clip de son tube Jeune Demoiselle. En parlant de rappeuse, il y en a une autre qui excelle dans ce domaine, c’est bel et bien Keny Arkana. Trois ans après sa mixtape L’Esquisse 3 sortie en 2017, l’artiste militante avait promis un troisième album et cela semble se confirmer aujourd’hui grâce à « Avant l’exode #1″ que l’on peut lire dans le titre de son dernier clip. Serait-ce un avant goût de ce qui nous attend d’ici la sortie du prochain projet ?

Keny Arkana enfin de retour avec un nouveau titre au clip explosif

Ses trois ans d’absence n’ont rien enlever au talent de Keny Arkana. La rappeuse marseillaise d’origine argentine est toujours aussi énergique et elle l’a prouvé en dévoilant un nouveau titre baptisé J’sais pas faire autrement et effectivement, elle nous en a encore mis plein les oreilles comme elle l’a toujours fait.

Cet extrait a été validé par les fans qui n’ont pas hésité à donner leur avis par commentaires. Ainsi, on a pu lire sous son dernier clip: « Quand on connait personne à Marseille, y a que deux femmes qu’on peut y aimer les yeux fermés : La Bonne Mère et Keny Arkana… ». Ou encore: « Ah la voilà la survivante rayonnante face à cette masse de morts-vivants qui se croient toujours vivants !.. » et « Au temps des cités et de la publicité… Une petite perle d’authenticité !.. Persévère au milieu de la perversité…Oh merci !.. ⭐ ».

Que pensez-vous du nouveau titre de Keny Arkana ? Par ailleurs, sachez que M. Pokora a profité de son passage chez Cyril Hanouna pour régler ses comptes avec Aya Nakamura. Mais ce n’est pas tout.