Kaaris réagit après sa garde à vue pour violences conjugales envers son ex-compagne

Le 29 Sep 2022 à 22:49 par djfreak

Ce mercredi 28 septembre, on a appris que Kaaris avait été placé en garde à vue pour des violences conjugales envers son ex-compagne. Quelques heures plus tard, le rappeur originaire du 93 a été libéré et a décidé de réagir à la polémique. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, Kaaris est au coeur d’une polémique. En effet, le rappeur originaire de Sevran est dans la tourmente après des révélations de son ex-compagne. Pour accompagner ses propos, Linda a publié un audio sur les réseaux sociaux, où l’on peut entendre une conversation entre elle et le frère du rappeur. Dedans, on peut entendre le frangin de K2A parler des violences que l’interprète de Zoo a fait subir à la mère de sa fille.

Mais ce mercredi 28 septembre, l’affaire opposant Kaaris à Linda a pris une nouvelle dimension. En effet, le rappeur a été placé en garde à vue dans le cadre d’une plainte de son ex-compagne pour violences. Me Yassine Maharsi, l’avocat du rappeur originaire de Sevran, a déclaré le matin de la garde à vue : « Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions. C’est la procédure classique dans ce genre de situation. Mon client est très serein ». Et forcément, cette histoire a fait réagir beaucoup d’internautes, notamment Booba.

Kaaris réagit à sa manière concernant cette polémique

Dans la nuit du 28 au 29 septembre, Kaaris a été libéré. Afin de célébrer sa liberté, l’artiste originaire du 93 a réagi sur son compte Instagram. Et afin de faire face à cet acharnement médiatique, le père de famille s’est filmé en train de siroter paisiblement un cocktail. On peut le voir avec un large sourire, et en train de manger. Le moins que l’on puisse c’est qu’il a l’air très confiant sur la suite de cette procédure judiciaire. Une séquence qui ne fera surement pas plaisir à son ex-compagne, qui aimerait que justice soit faite. Toutefois, l’artiste de Sevran ne s’est pas publiquement exprimé sur cette affaire. En attendant, il se produira en showcase ce samedi 1er octobre à Grenoble.

Kaaris réagit après sa garde à vue pour violences conjugales envers son ex-compagne Kaaris réagit après sa garde à vue pour violences conjugales envers son ex-compagne

Ce mercredi 9 novembre, Kaaris et son ex-compagne ont été placés en garde à vue pour violences conjugales. Face à l'agitation de la Toile, Linda a brisé le silence et a révélé les raisons de son audition.

Lire la suite