Kaaris : Jean Messiha s’en prend au rappeur en direct dans « Touche Pas à Mon Poste »

Le 13 Mar 2021 à 11:20 par djfreak

Ce vendredi 12 mars, Kaaris dévoilait son nouveau morceau Château Noir, où il adresse une pique à Jean Messiha. Ce dernier n’a pas apprécié les propos du rappeur et s’est exprimé en direct dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Kaaris est très actif musicalement. Au mois de septembre dernier, il nous présentait son dernier album, intitulé 2.7.0, qui a rencontré un bon succès puisqu’il a été certifié disque d’or. Mais le rappeur de Sevran ne compte pas s’arrêter là. En effet, depuis quelques semaines, K2A nous tease la sortie de son nouveau projet Château Noir.

Ce vendredi 12 mars, Kaaris a décidé d’accélérer les choses en dévoilant son nouveau clip Château Noir. Il s’agit donc du premier extrait de ce nouvel opus. Un titre qui a fait beaucoup parler puisque le rappeur lâche une pique à Jean Messiha. « Toujours bien pé-sa, sacoche remplie de mapesa / J’tire sur de l’Amnesia, sur un n*gre de maison fuck un Jean Messiha », balance-t-il dans le premier couplet. 

A travers cette phrase, le rappeur du 93 pointe du doigt le fait que Jean Messiha était un adhérent à partir de 2016 du Front National, devenu ensuite Rassemblement National (RN), qu’il quittera en 2020. « N*gre de maison » est employé puisque l’homme politique a des origines égyptiennes et pourtant s’oppose à l’immigration.

Jean Messiha s’exprime sur Kaaris dans TPMP

Quelques heures après la diffusion du titre, Jean Messiha s’est exprimé sur son compte Twitter. « J’apprends ce matin qu’un autre faquin gargouilleux et fétide, ci-devant Kaaris, me cite dans sa dernière chanson : « je tire sur un nègre maison fuck un Jean Messiha ». Je les obsède. J’ai réglé le compte de Booba. Ce soir je répondrai à ce babilan pétuneux », peut-on lire sur le compte de l’homme politique.

Le soir-même, l’ancien partisan du Rassemblement National était l’invité dans Touche Pas à Mon Poste. En direct dans l’émission, Cyril Hanouna a lancé le sujet concernant ce nouveau morceau de Kaaris. Jean Messiha s’est exprimé sur les paroles du rappeur, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

« Pour avoir défendu la #France devant vous et dit qu’elle préfère se marier avec un Blanc, #ThaisDescufon a été dézinguée sur ce plateau. Mais un rappeur dit “je tire sur le n*gre maison Jean Messiha” et vous applaudissez ? Honte à vous ! », a-t-il rajouté en légende de la vidéo.