Comme Booba, Kaaris s’en prend à Jean Messiha et l’insulte méchamment

Le 12 Mar 2021 à 23:31 par djfreak

Ce vendredi 12 mars, Kaaris a lâché son nouveau clip, intitulé Château Noir, où il lâche une pique envers Jean Messiha. Le titre est extrait de son prochain projet du même nom et sera disponible au cours de l’année 2021.

Dans quelques semaines, Kaaris fera son retour avec un nouveau projet, intitulé Château Noir. Ce vendredi 12 mars, le rappeur du 93 a livré le premier extrait de cet opus. Il s’agit du morceau éponyme, dont le clip est déjà disponible sur YouTube.

Kaaris lâche une pique envers Jean Messiha

Dans ce morceau, Kaaris lâche une pique à Jean Messiha. « Toujours bien pé-sa, sacoche remplie de mapesa / J’tire sur de l’Amnesia, sur un nègre de maison fuck un Jean Messiha », balance-t-il dans le premier couplet. 

A travers cette phrase, le rappeur du 93 adresse une pique Jean Messiha. Ce dernier était un adhérent à partir de 2016 du Front National, devenu ensuite Rassemblement National (RN), qu’il quittera en 2020. L’artiste compare l’homme politique à un nègre de maison, qui étaient à une époque des régisseurs d’esclaves, portant des actions à l’encontre de la communauté noire.

Jean Messiha a des origines égyptiennes et se dit « Français de souche par naturalisation ». Etant lui même issu de l’immigration, il n’hésite pas à plusieurs reprises à s’opposer à celle-ci et à la qualifier comme vecteur d’haine et d’insécurité.

Des propos proche de son rival Booba

La coïncidence est assez incroyable. Il y a un peu plus d’une semaine, Booba s’en prenait à Jean Messiha. Et c’est en direct dans Touche Pas à Mon Poste que ça s’est déroulé. Le rappeur accuse l’homme politique d’être un raciste puisqu’il était membre du Front National il y a quelques temps. L’artiste de 44 ans n’a pas voulu débattre avec l’ancien partisan du Rassemblement National. Il l’a même fait virer de l’émission par Cyril Hanouna. Cet événement a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter où le nom de Booba était apparu en Top Tendance.

Mais il n’est pas le seul à s’être attaqué à Jean Messiha. En effet, le lendemain de l’émission TPMP, l’homme politique était invité dans d’autres émissions pour s’exprimer. Il s’est notamment attaqué à Médine, ce qui n’a pas plu au rappeur originaire du Havre.