Kaaris donne son avis sur Marine Le Pen si elle est élue Présidente de la République

Le 20 Avr 2022 à 23:14 par djfreak

D’ici quelques jours, les français pourront voter afin d’élire le Président de la République durant les cinq prochaines années. Kaaris a décidé de prendre la parole concernant Marine Le Pen sur ses réseaux sociaux à travers une vidéo. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année a lieu les élections présidentielles. Ce dimanche 24 avril, les français sauront qui sera le nouveau Président de la République. Et à quelques jours du choix décisif, de plus en plus de personnalités s’expriment sur leur choix politique.

C’est notamment le cas de Koba LaD. Le jeune rappeur originaire du 91 a affiché son soutien à Emmanuel Macron sur son compte Instagram. « Emmanuel Macron t’as tout mon soutien l’ami, sors nous de ce guêpier le sang #nonalepen. », peut-on lire en story sur le célèbre réseau social. Des propos qui ont fait réagir Booba, qui a partagé la story de l’artiste. Il a rajouté en légende de cette publication : « T’as pas dosé frérot, le sang de quelle veine ? C’est pas la jugu en tout cas, c’est sûr. Il veut interdire les ballons en plus belek ».

Kaaris s’exprime sur les élections et Marine Le Pen

C’est au tour de Kaaris de prendre la parole concernant Marine Le Pen. Le rappeur originaire de Sevran s’est donc laissé aller à imaginer ce que représenterait une victoire de la candidate de l’extrême droite. Et c’est en pensant à la déception devant le film Batman, que lui est venu cette analyse : “Le nouveau Batman… éclaté ! Et en même temps, à un moment j’ai pensé… je me suis dit : mais hey, en fait, si Marine Le Pen, elle passe au pouvoir, la France ça va être Gotham City, gros… Ça va être Gotham City, je te le dis !  La purge, La purge 5 ! Ahh… On va rendre la pureté à la France et y’a des équipes de fachos qui vont débarquer, ça va être chaud. »

Kaaris donne son avis sur Marine Le Pen si elle est élue Présidente de la République Kaaris donne son avis sur Marine Le Pen si elle est élue Présidente de la République

Puis il poursuit : « Avec Tanguy David au milieu, eux-mêmes, ils vont se ter-ma : “Qu’est-ce qu’il fait là ce Lien-Ma !?” Chaud, chaud, chaud, chaud… Chaud ! […] J’ai vu qu’il y avait grave des artistes qui avaient appelé à voter Macron. Et dans les commentaires, il y a un mec qui a mis – des fois je regarde les commentaires – : “les rappeurs ils ont peur, parce que le rap il va être interdit en fait !”. K2A conclue après avoir écouté du Francis Cabrel : “Fini les grecs, fini les babouches…”.

 

 

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Kaaris. Le rappeur du 92 s'en prend régulièrement à son rival depuis quelques années.

Lire la suite