Booba envoie un message à Koba LaD après avoir montré son soutien à Emmanuel Macron

Le 19 Avr 2022 à 09:55 par djfreak

Il y a quelques heures, Koba LaD a adressé un message de soutien à Emmanuel Macron pour le second tour des élections présidentielles. Des propos qui ont fait réagir Booba sur Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 24 avril prochain aura lieu le second tour des élections présidentielles. Les français pourront choisir entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron pour devenir le Président de la République pendant cinq ans. Depuis, de nombreuses personnalités se sont exprimées sur les réseaux sociaux et dans les médias concernant leur intention de vote. Parmi les rappeurs, on sait déjà que Koba LaD votera pour Emmanuel Macron afin de faire barrage au Front National.

Cette déclaration de Koba LaD a fait réagir beaucoup de monde sur les réseaux sociaux. Le fait que le jeune homme s’exprime sur la politique n’est pas très commun. Et Booba n’est pas resté indifférent face au soutien envers le Président de la République. Le Duc de Boulogne a partagé la story de l’artiste originaire du 91 et a rajouté en légende de cette publication : « T’as pas dosé frérot, le sang de quelle veine ? C’est pas la jugu en tout cas, c’est sûr. Il veut interdire les ballons en plus belek ».

Booba envoie un message à Koba LaD après avoir montré son soutien à Emmanuel Macron Booba envoie un message à Koba LaD après avoir montré son soutien à Emmanuel Macron

 

Booba est-il prêt à voter pour Emmanuel Macron ?

Très présent sur les réseaux sociaux, le rappeur du 92 s’exprime depuis quelques semaines sur la politique. Il y a quelques heures, Booba partagé un discours d’Emmanuel Macron. En légende de cette publication, le rappeur originaire du 92 a écrit : « Ah voilà!!! La reinvention, la refonte un genre de banquier forgeron on s’approche clairement du Marvel . Y veut pas faire 5 ans mais est favorable à un septennat… mes yeux commencent à piquer ça devient vraiment lourd en émotions »

Puis quelques heures plus tard, Booba a partagé une capture d’écran d’un tweet. Dessus, on peut lire : « Le chèque alimentation mis en place après l’élection si Emmanuel Macron est réélu, assure Julien Denormandie ». Le Duc de Boulogne a alors répondu en légende de sa publication : « Quelqu’un connaît le montant du chèque? Parce que moi j’veux bien voter mais faut le montant. Parce-que moi j’veux savoir parce que moi les raviolis en boîte, les pizzas surgelées à la légionéllose tout ça moi j’suis pas dedans! Montant S.V.P merci ».

Depuis quelques semaines, Booba a décidé de s'en prendre quotidiennement aux influenceurs sur ses réseaux sociaux. Mais le ton est monté depuis quelques jours, à tel point que le compte Instagram du rappeur a été supprimé.

Lire la suite