Kaaris chute dans le top singles, Booba se moque de lui sur Instagram

Le 26 Sep 2020 à 09:55 par djfreak

Quelques semaines après la sortie de son album 2.7.0, Kaaris voit ses ventes chuter et son rival Booba se moquer de lui.

Au début du mois de septembre, Kaaris était de retour avec son sixième album studio, intitulé 2.7.0. Pour cet opus, le rappeur du 93 a frappé fort en invitant Gims, Dadju, Bosh ou encore Imen ES. Malgré ces belles collaborations, le projet n’a pas explosé les chiffres de vente. Pour autant, K2A a réalisé le cinquième meilleur démarrage de l’année en première semaine.

Booba se moque de Kaaris sur Instagram

A ce jour, l’album du rappeur de Sevran s’est écoulé à plus de 30 000 exemplaires. 2.7.0 devrait donc obtenir le disque d’or d’ici quelques semaines. Mais les singles ont chuté dans le classement des plateformes de streaming. Un fait que Booba n’a pas manqué de mentionner sur son compte Instagram.

En effet, Booba s’est moqué de Kaaris en partageant une capture d’écran d’un site qui écrivait en article : « La terrible chute de Kaaris dans le top singles ». Le rappeur du 92 a rajouté en légende : « Si tu cherches l’échec… #LeCoulage ».

Forcément, Booba se réjouie de voir son rival perdre des places sur les plateformes de streaming. L’artiste avait déjà envoyé un message à Kaaris lors de la divulgation des premiers chiffres de vente de l’album. Même Maes avait adressé une pique au rappeur.

 

Le film « Bronx » débarque sur Netflix

Malgré cette chute dans les classements, Kaaris pourra se satisfaire de voir un de ses films apparaitre sur Netflix. Réalisé par Olivier Marchal, le film Bronx sera disponible sur la célèbre plateforme de vidéos le 30 octobre prochain. Au casting, on retrouvera le rappeur de Sevran, mais également Claudia Cardinale, Gérard Lanvin, Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle ou encore Jean Reno.

Synopsis : « Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête. Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences… »