Kaaris annonce son retour avec le titre « Hallyday », Booba se moque de lui

Le 10 Juin 2021 à 13:09 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur de Sevran fera prochainement son retour avec le titre Hallyday, ce qui a fait réagir son rival. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

A la fin du mois de mars, Kaaris nous présentait son dernier projet, intitulé Château Noir. Composé de 11 titres, l’opus se rajoute à son album 2.7.0, disponible depuis le mois de septembre et qui est certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Kaaris bientôt de retour, Booba se moque de lui

Depuis quelques heures, Kaaris nous tease la sortie de son nouveau morceau, intitulé Hallyday. Le rappeur de Sevran a même dévoilé les premières images de tournage du clip en story de son compte Instagram. Dans un de ses posts, l’artiste du 93 est posé sur une Harley-Davidson. Vous l’aurez compris, le rappeur rend hommage à la légende Johnny Hallyday, qui s’est éteint il y a trois ans.

 

Mais cette information a fait réagir le Duc de Boulogne sur le compte Instagram de La Piraterie. Booba a simplement partagé le post de Kaaris et a rajouté en légende : « Je sens qu’on va bien se marrer ». Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée mais il se pourrait que le clip soit disponible dans le courant du mois de juin.

 

« Personne ne voulait de moi alors j’ai du monté mon label »

A la fin du mois de mai, Booba a accordé une interview à Léa Salamé sur France Inter. Au cours de cet entretien, l’artiste originaire du 92 s’est exprimé sur sa carrière. Il est également revenu sur son parcours : « J’ai une carrière atypique. Je n’ai jamais voulu faire de rap, personne ne voulait de moi alors j’ai du monté mon label ». Et lorsqu’on lui demande s’il veut rester numéro un, il répond : « C’est la base, l’important c’est de gagner pas de participer. »

Toutefois, malgré le succès de ses albums, B2O avoue ne jamais être sûr de la réussite : « J’en ai même aujourd’hui des doutes. J’ai toujours cru en mon talent, je sais que j’ai quelque chose. Un don pour l’écriture et pour l’interprétation, le talent sans travail ça vaut rien, je travaille tout le temps, beaucoup. »