Kaaris adresse un message à Booba sur Snapchat

Le 12 Juin 2020 à 00:26 par djfreak

Les deux rappeurs ne sont pas prêt à faire la paix. Sur son compte Snapchat, Kaaris adresse un message à Booba, qui ne devrait pas lui plaire…

Tout commence en 2012. Booba invite Kaaris sur le titre Kalash et c’est la consécration. Avec plus de 39 millions de vues à ce jour sur Youtube, le morceau a connu un énorme succès. Mais c’est surtout le couplet du rappeur de Sevran qui a fait très mal. Quelques mois plus tard, K2A a confirmé ce statut avec le morceau Zoo.

En guerre contre plusieurs rappeurs, comme La Fouine et Rohff, le rappeur originaire du 92 souhaitait que son nouveau poulain le soutienne dans ses conflits. Mais malheureusement pour lui, Kaaris n’a pas accepté. « Il voulait que j’attaque ses ennemis. Je lui ai dit non, car dans le rap, je n’ai aucun ennemi. Et depuis, il s’est juré avoir ma peau », affirme l’artiste de Sevran.

Depuis, Booba ne cesse de s’en prendre à Kaaris et s’en amuse sur ses réseaux sociaux. Au mois de juillet 2018, les deux rappeurs avaient même été plus loin que les piques par messages. Ils s’étaient bagarré dans l’aéroport d’Orly. Mais ce conflit n’a fait qu’alimenter la haine qu’il y a entre les deux hommes. Afin de régler ce clash, l’idée d’un combat dans un octogone avait émergé.  Au mois de novembre dernier, les deux rappeurs auraient même pu s’affronter mais K2A n’a pas donné suite.

Kaaris adresse un message à Booba

Depuis quelques jours, les rumeurs d’une compilation de rap français fait le buzz sur la toile. Lancée par DA Uzi et son manager, ce projet regroupera principalement les rappeurs de la ville de Sevran. On pourrait notamment retrouver Maes, 13 Block, Imen Es ou encore Kalash Criminel. Mais avec une absence considérable est à noter sur cette mixtape, celle de Kaaris.

Il était évident que le Duc s’empare de l’affaire. Le rappeur exilé à Miami a publié une capture d’écran avec les messages publiés sur Snapchat par Kaaris. Il a rajouté en commentaire : « Pauvre Armand. Je t’avais dit que ta seule issue c’est la bagarre, mais t’écoutes jamais papounet ». 

Des propos auxquels le rappeur originaire de Sevran a décidé de répondre sur son compte Snapchat. Kaaris adresse un message à Booba« Quand on est le sois disant « Boss » on ne cherche pas la moindre occasion pour détruire l’ennemi. On le laisse se détruire tout seul. 6 ans après, il arrive toujours pas, quel échec… ! »