Booba s’en prend à Kaaris concernant l’Octogone qu’ils auraient dû faire le 30 novembre

Le 01 Déc 2019 à 11:09 par djfreak

Booba aurait aimé combattre Kaaris ce samedi 30 novembre…

Il y a quelques semaines, Booba faisait la promotion de sa nouvelle marque : DCNTD. Mais ne mettant pas la musique de côté, le vendredi 22 novembre, B2O a dévoilé sa nouvelle collaboration avec Gato da Bato, intitulé Haï.

En pleine préparation de son nouvel opus, le Duc prend également du temps pour clasher ses rivaux sur Instagram. Après s’être moqué de Damso il y a quelques jours, Booba s’en prend à Kaaris dans sa story. Le rappeur exilé a Miami a partagé une vidéo de SCH pour GQ France où il parlait d’une Punchline de K2A : « Je m’arrêterai quand j’aurai plus de rides sur le front que sur les c*uilles ».

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que B2O réagisse à cette phrase : « Sauf qu’il n’a pas de couilles ». Mais ce n’est pas tout. Le Duc regrette de ne pas avoir combattu son rival, ils auraient pu empocher plus d’un million chacun et le fait savoir dans la vidéo ci-dessous.

Booba s’en prend à Kaaris concernant l’Octogone qu’ils auraient dû faire le 30 novembre Booba s’en prend à Kaaris concernant l’Octogone qu’ils auraient dû faire le 30 novembre

Actualité Rap Francais