Juss se lâche sur Booba : « Il est surcoté, il a fait son temps »

Le 22 Juil 2022 à 13:12 par djfreak

Après son passage dans l’émission Nouvelle Ecole sur Netflix, Juss a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, il a accordé une interview, dans laquelle il parle de Booba et n’hésite pas à donner son avis sur lui. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de juin dernier, Netflix a dévoilé son émission rap, intitulé Nouvelle Ecole. Le gagnant de ce concours n’est autre que le Belge Fresh La Peufra. Mais à côté de cela, les autres candidats ont également fait parler d’eux. C’est le cas de Juss. Il s’est surtout fait remarquer avec son titre où il a lâché : « Elle voudrait que je l’appelle Habibi ». Face au buzz provoqué par cette phrase, il a décidé de sortir un morceau avec cette réplique dans le refrain.

« Comme disait NWA : ‘Toute pub est une bonne pub’. Directement je suis parti en mode ‘ok, comment on peut transformer ce ‘bad buzz’ en un bon buzz ?’ Et c’est à ce moment là où je me suis direct dit ‘Y’a pas le choix en fait, la solution à tous les problèmes, à chaque fois, c’est le travail’. Du coup, je suis parti au studio, j’ai travaillé. Je me suis enfermé pendant deux jours avec mon équipe » a-t-il confié dans un premier temps. Avant de poursuivre : « Habibi, pour moi, c’est seulement une virgule en gros dans ce que je vais proposer. Voilà, moi je suis rappeur, j’ai beaucoup de choses à dire. Et la suite ça va être de balancer des nouveaux sons, envoyer des choses qui ressemblent à Juss concrètement. Puis, surtout, continuer à maintenir le buzz, à maintenir la communauté. Faire kiffer les gens, et me faire kiffer aussi ».

Juss parle de Booba dans sa dernière interview

Il y a quelques jours, l’ancien participant de Nouvelle Ecole a accordé une interview pour Booska-P. Au cours de cet entretien, le rappeur n’y est pas allé avec le dos de la cuillère quand il s’agit de donner son avis sur le Duc de Boulogne.

Juss se lâche sur Booba : « Il est surcoté, il a fait son temps » Juss se lâche sur Booba : « Il est surcoté, il a fait son temps »

Dans le format Surcoté Sous-coté, Juss a été très franc : « Booba arrive encore à faire ses petits trucs à droite à gauche. Mais il est surcoté, il a fait son temps. […] Ça y est, faut bouger ». L’artiste marseillais a également évoqué l’attitude de B2O sur les réseaux sociaux : « Prends un micro, l’autre prend un micro et clashez vous les gars, ça c’est rap. Les clashs sur les réseaux […] c’est juste pour faire du spectacle ». On imagine bien que l’artiste de 45 ans répondra à ces propos sur son compte Instagram… Affaire à suivre !

Ce samedi 24 septembre, Jean-Luc Mélenchon était l'invité dans l'émission Quelle époque sur France 2. Au cours de la soirée, le politicien s'est notamment exprimé sur Booba et sur la bataille qu'il mène face à la célèbre influenceuse Magali Berdah.

Lire la suite