Jul vient de mettre en vente son Audi RS3 dédicacé

Le 30 Nov 2021 à 12:36 par djfreak

On le sait, l’OVNI marseillais est un fan de grosses cylindrées. Dans ses clips, on le voit souvent à bord d’une Ferrari. Il y a quelques jours, on a appris que Jul mettait en vente sa voiture, un bolide Audi RS3 qui est dédicacé. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Dans le rap, Jul est celui qui fait le plus d’allusions aux voitures dans ses textes. Dans pas moins de 113 titres, l’artiste marseillais mentionne une marque ou fait une référence à un bolide. Seulement, il y a quelques jours, le rappeur a décidé de se séparer de son Audi RS3. Cette dernière, acquise par l’artiste en 2017, dispose d’une ligne d’échappement Milltek, et d’une reprogrammation de sa cartographie. Le bloc développe désormais 500 chevaux au lieu des 400 d’origine. Avec 61 000 km au compteur, le bolide est mis en vente sur le site d’enchères en ligne Benzin.

Et pour les plus sceptiques, l’annonce fournit des preuves que le véhicule appartiennait à Jul. On y voit sa signature sur la console centrale « Merce la zone ».

Jul vient de mettre en vente son Audi RS3 dédicacé Jul vient de mettre en vente son Audi RS3 dédicacé

 

 

 

Le label Def Jam a refusé de signer Jul en 2013

Il y a quelques jours, Booska-P a mis en ligne une interview d’Oumar Samaké, l’homme derrière le label SPKTAQLR. Pendant près de 50 minutes, Oumar a multiplié les anecdotes. Et il y en a surtout une qui a marqué les internautes, celle qui concerne Jul et Def Jam France. En effet, le label a laissé filer le marseillais en 2013 : « J’ai parlé de Jul à Benjamin [Chulvanij], parce qu’un jour, Mac Tyer m’appelle. Il me dit : « Frérot, y’a quelqu’un qui est venu dans mon studio pour me faire écouter un artiste, c’est un nouveau mec de Marseille, il s’appelle Jul, c’est la dinguerie. […] C’est trop, il va tout péter ».

Et le rappeur du 93 ne s’était pas trompé. Oumar a ensuite écouté quelques titres de l’OVNI de Marseille, et décide de se rendre chez Universal : « On a une réunion artistique, avec Benjamin et toute l’équipe, et je leur dit : « Hey y’a un rappeur qui s’appelle Jul, il fait méga mal ». Tout le monde rigole, en mode « Qu’est-ce que tu racontes ? ». Je leur dit […] qu’il faut se positionner sur lui maintenant. « Non, ça ne nous intéresse pas ». On va dire que chacun a sa sensibilité artistique. C’est pas comme si j’avais raté la signature chez SPKTAQLR […] C’est leur erreur, moi je m’en fous. […] S’ils avaient été un peu malin, je pense qu’ils l’auraient eu. Parce que moi j’aurais pu faire en sorte que la rencontre se fasse ».

Rien 100 Rien est le onzième album de Jul sorti le 14 juin 2019 par le biais de son label D'or et de platine. Il a ensuite été réédité le 4 octobre de la même année.

Lire la suite