Jul : son featuring « Loin de tout » avec Wejdene est un véritable succès

Le 21 Jan 2021 à 08:51 par djfreak

La collaboration entre Jul et Wejdene est un véritable succès sur les plateformes de streaming et sur les réseaux sociaux.

Qu’on aime ou qu’on déteste, la jeune femme aura marqué l’année 2020. Avec son tube Anissa, Wejdene est parvenu à se faire entendre par la France entière. Quelques mois plus tard, elle confirme son buzz avec un nouveau hit, intitulé Coco. Pour finir en beauté, elle décidé de sortir son premier album 16 au mois de septembre dernier, qui est déjà certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Ce succès fulgurant a donné des idées à des artistes, qui ont décidé de collaborer avec la jeune chanteuse. C’est notamment le cas de Jul, qui a invité Wejdene sur le titre Loin de tout. Le morceau est extrait de son dernier album Loin du monde, disponible depuis fin décembre.

Depuis, la sortie de l’album, le morceau cartonne sur les plateformes de streaming. Avec plus de 6 millions d’écoutes rien que sur Spotify, le titre devrait être certifié single d’or d’ici quelques semaines. On notera également que Loin de tout est entré dans la playlist New Music Friday France. Cette playlist recense les meilleurs des morceaux sortis dans la semaine. Il faut dire que la collaboration entre la révélation de l’année et l’OVNI marseillais a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. On espère qu’un nouveau featuring verra le jour dans les mois qui arrivent.

La chanteuse bientôt dans l’émission de Stéphane Plaza ?

Aujourd’hui, Wejdene fait partie des artistes françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux. Un véritable buzz qui pourrait lui ouvrir les portes de la télévision très prochainement. En effet, il y a quelques jours, Stéphane Plaza a partagé une information sur son compte Instagram : il cherche un logement pour la jeune femme.

« Hors caméra une autre nouvelle que l’agent immobilier peut révéler. C’est pour mon incroyable talent, cette petite et pourtant grande chanteuse Wejdene que je commence les recherches pour lui trouver la perle rare. Alors on s’accorde une petite pose … heu pause ! », peut-on lire en légende de sa publication Instagram.

Alors, Wejdene bientôt dans l’émission sur M6 ? Affaire à suivre…