Jul réagit à la dédicace dans le prochain film Astérix et Obélix

Le 28 Oct 2022 à 09:47 par djfreak

Il y a quelques jours, une nouvelle bande-annonce est sorti pour le prochain film d’Astérix et Obélix. Dès les premières secondes, on peut voir Vincent Cassel faire le signe de Jul. Le rappeur marseillais a décidé de réagir, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, nous connaissons le casting du prochain film Astérix. Ainsi, on pourra retrouver : Guillaume Canet (Astérix), Gilles Lellouche (Obélix), Marion Cotillard (Cléopâtre), Orelsan (Titanix), Angèle (Falbala), Vincent Cassel (Jules Césard), Jonathan Cohen (GraindeMais), Pierre Richard (Paronamix), Franck Gastambide (Barbe Rouge), Ramzy (EpideMais), McFly (Radius), BigFlo et Oli ou encore Zlatan Ibrahimovic, Carlito, Florent Manaudou et bien d’autres…

En attendant la sortie du cinquième volet, le synopsis a été dévoilé : « Un chariot débarque au village gaulois avec la princesse chinoise Fu Yi, fille unique de l’Empereur Han Xuandi, venue demander de l’aide après le coup d’Etat du prince malveillant Deng Qin, qui a renversé l’impératrice. La réputation des irréductibles Gaulois est connue jusqu’à Shanghai ».

Jul réagit à la dédicace dans le film d’Astérix et Obélix

Il y a quelques jours, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée sur la toile. En attendant la sortie, pour le 23 février 2022, les amateurs peuvent en voir d’avantage concernant ce nouveau volet. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’une première scène a déjà marqué le public. En effet, on peut voir Vincent Cassel se présentant en tant que (Jul)es CESAR en faisant le célèbre signe du rappeur marseillais.

Jul réagit à la dédicace dans le prochain film Astérix et Obélix Jul réagit à la dédicace dans le prochain film Astérix et Obélix

Forcément, ce clin d’oeil inattendu a fait le tour des réseaux sociaux, à tel point que Vincent Cassel s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter. La séquence n’est pas passée inaperçue puisque Jul lui même a décidé de réagir sur son compte Instagram. Pour cela, il a partagé la vidéo et a rajouté en légende : « J’étais pas prêt ».

 

A noter que dans cette nouvelle bande-annonce, on peut voir le gigantesque casting du long-métrage. On aperçoit notamment Orelsan, Bigflo & Oli et Angèle. Les fans de ces artistes seront donc ravis de les voir jouer avec toutes les têtes d’affiche du moment. Mais le film fera-t-il mieux que celui de « Mission Cléopâtre » ? Réponse dans les mois qui arrivent…

Ce lundi 5 avril, Gims a décidé de dévoiler un nouveau morceau intitulé G.J.S, où l'on retrouve Jul et SCH en featuring. Le rappeur parisien a donc invité les deux rappeurs marseillais pour un très gros titre, à découvrir dès maintenant.

Lire la suite